Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
1 juin 2006

jeudi j'aurai mieux fait de rester au lit

mes chers petits amis (c 1 figure de style hein? pasque d'1 part g plus de lectrices que de lecteurs pis d'1 autre coté je n'ai pas plusieurs pretendants !) donc , ya des jours comme ajd que j'aurai preferé eviter de vivre...

hier soir, g reçu par la poste la fabuleuse "live box" qui chez moi c revelée plus dead que alive !.... au moment même d'installer le cd rom ma progeniture m'apporte 1 verre d'eau fraîche ....qui finit sa course sur ladite live box et sur l'unité centrale de mon ordi en même temps.....j'essuie le mieux que je peux et là l'ordi mouline environ 1/2h ds le vide.... je suis à ce moment prise d'1 envie de m'arracher tous les cheveux 1 par 1 (que j'ai au demeurant plutot longs, doux et bouclés (pour ceux que ça interesse) ) et de tout casser chez moi ô rage ô desespoir..... je decide d'abandonner, il est minuit, j'en ai marre. je n'ai pas precisé que qq heures auparavant g fais acte de présence à la fête des voisins de l'immeuble de mes parents où je me suis bcp languie (moyenne d'age : 55 ans en comptant moi (25) et mon fils (6)....

je me dis "tiens ! pourquoi ne pas regarder 1 peu cette bonne vieille télé ?" (en fait, vieille tout court) "oh mais non ma chérie (ça ne fait pas de mal hein, vu que je ne suis la chérie de personne, méthode coué) tu oublies que ta télé ne fonctionne pas !!!!" (grr)  bon bah je v ecouter 1 peu de musique alors...."bah non ma chérie (2 fois ça commence à faire louche non ?) tu sais bien que tu n'as rien pour ecouter de la musique !" .... tu sais bien que tu es au milieu du bordel avec des cartons pleins de trucs inutiles, que tes amis dorment (ou bossent ) à cette heure ci, que t toute seule ds cette ville quasi-inconnue....et puis de toute façon personne ne m'aime et j'en ai marre et snif et snouff , tiens je prendrais bien 1 doudou de sam pour me reconforter .....

me voilà dc en larmes, serrant 1 "ours chien" contre moi comme si j'avais 4 ans en essayant de me persuader que le monde ne s'arrete pas à internet, ni à posseder 1 ordi ou pas, ni 1 télé, ni 1 dvd, ni 1 fone qui fonctionne (ça commence à faire bcp qd même, avouez !) que ya des tas de gens bcp plus malheureux etc etc.....

g bien essayé de lire, mais entre les larmes, on voit tout flou, c mal pratique....

ce matin (disons vers midi pour etre honnete) g remarqué que mon lecteur de cd rom ne fonctionnait plus lui non plus, g passé l'après à chercher 1 meuble à confo pour ranger les trucs ds ma salle de bain, g depensé de l'argent que je n'ai pas, pris 3 kgs (en gato et bonbons remonte-moral) et je suis arrivée chez mes parents pour me jetter 1_ sur le fone et appeller mon coach (OL tjs là et dont l'optimisme me remonte tellement le moral à chaque fois  :) ) 2_ sur l'ordi pour regarder vos blogs et voir que 2 personnes m'avaient ecris ....

maintenant il est 23h30, je v dormir là, demain est 1 autre jour , de nombreux défis m'attendent encore, je vous envoie des nouvelles du front dès que possible ( et de chez moi si le Dieu informatique-HP-Wanadoo me vient en aide et entend ma supplique)

je pense à vous, bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez il faut toujours un peu de temps pour retrouver ces marques! laisse toi un peu de temps pour t'installer :-)<br /> Ca va se faire petit à petit!<br /> <br /> Gros gros bisous! et fais nous plein de photo de cette jolie ville et de ton chez toi :-)
B
si t'as plus de zique qui marche, fait comme moi...... chante.....et puis toi tu n'en auras qu'un qui protestera ! moi faut que je me batte pour survivre, 4 contre moi même !! pas facile mais je tiens bon !! biz
Y
Quel con ce Pas-de-Cul !<br /> (Remarque moi aussi je porterais un nom pareil, je serais un peu aigri :-)
Publicité