Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
9 juin 2006

vendredi vert c mon anniversaire

"joyeux anniversaire moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! joyeux anniversaire moiiiiiiiiiiiiiii ! lalalala "

sam a été le 1er à me le souhaiter, "au saut du lit" et OL le 2ème, peut etre le dernier même !!!!

j'essaye d'optimiser cette journée, qu'elle ne soit pas trop ratée malgré mes qq soucis...

ajd il fait super beau (comme tous les jours depuis que je suis arrivée ! ), les bateaux sont tjs au port, certains friment, mais pas trop, c pas la côte d'azur ;) et ça m'arrange, moi qui ne suis pas du tout sûre de moi ( et c 1 euphemisme)

que vais je faire ds cette "nouvelle année" qui s'ouvre à moi ?

quels sont mes projets importants ?

_ trouver du boulot (ça c pour maintenant !)

_passer mon concours pour être instit' en maternelle

_et 1 truc genre combler mes manques affectifs moi-même, eviter de me trouver ds 1 spirale de naufrage sentimental avec plein de passions destructrices, trop d'implication, tout ds la démesure....

vous dire cela me fait penser à 1 reflexion d'1 ami ce matin : il a rencontré mon ex-mari pendant mon déménagement et nous avons parlé de lui (F).... mon ami se demande comment g pu rester "si longtemps" (5 ans) marié à 1 homme comme lui.... mon ami trouve que nous sommes (dixit) comme le jour et la nuit.... c vrai que mon ex mari est très terre à terre (le seul livre qu'il ait lu c (veridique, navrant mais veridique) "la soupe aux choux"... ) au cinéma il va voir Astérix ou tout ce qui concenre les vehicules (le nouveau pixar, il en rêve)... il est chauffeur-routier, passe tout son temps à briquer son camion.....c 1 "bon gars" tjs prêt à donner 1 coup de main, mais disons qu'il est 1 peu "au ras des paquerettes"....

je l'ai aimé, énormément , car il était (à l'époque, ya 8 ans de cela) le seul homme à avoir été "gentil" avec moi, et surtout pas dangereux, sexuellement inoffensif (1 peu homo sur les bords)... c'était exactement ce qu'il me fallait, il me rassurait, n'etait jamais là mais repondait au fone dès que j'en avais besoin, il m'a apporté de l'Amour (à sa façon), de la sécurité materielle, de l'écoute et 1 peu de fantaisie ds ma vie "morose". Et surtout, il était gentil avec moi, jamais enervé.... on c mariés en septembre 98, j'etais deja enceinte de Samuel... la vie c deroulée "calmement" je m'oqpais de notre fils tout en faisant mes stages de psycho, lui revenait le week-end ds 1 appartement qui etait de moins en moins le sien, où il ne trouvait plus ses marques...il ne voyait pas bcp samuel, notre bébé se developpait et F y semblait indifferent. Plusieurs fois g pleuré car il me refusait les petites marques de tendresse que je lui reclamais, j'etais en manque de lui, en manque de complicité amoureuse et sexuelle, en manque d'amour.... je n'etais pour lui qu'1 "bonne copine"...petit à petit g appris à faire ma vie sans lui, tant est si bien que g elevé notre fils seule, j'etais tjs seule, et je m'y suis habituée...

Fin 2002, g connu 1 mec sur internet (Enzo) avec qui g bcp parlé, et, pour la 1ere fois de ma vie (j'avais 29 ans) qq'1 me parlait comme à 1 femme, je n'etais plus "la bonne copine"... g ecouté 1 emission de radio sur la sexualité, compris plein de choses, appris bcp d'autres.... et bcp cogité..........

le 1er janvier, je lui ai dis que je voulais que nous fassions 1 break : je n'avais pas 30 ans et je ne voulais pas finir ma vie en recevant si peu. Mes parents ne m'avaient pas vraiment aimée qd j'etait petite, j'attendais plus de mon mari.

2 mois plus tard, je couchais avec Enzo...

depuis g divorcé, je ne l'ai jamais regretté, je garde de bons contacts avec F, surtout pour notre fils.... g bcp evolué, tant bien que mal mais lui n'a pas changé d'1 iota... je crois qu'il restera tjs fidèle à lui-même : tjs prêt à donner 1 coup de main, mais raide, et handicapé des sentiments.... il veux partir habiter au Québec, rouler ds les immensités neigeuses.... ça ne me fait ni chaud ni froid (c le cas de le dire ! lol)

Il appelle souvent , c son coté "meticuleux" (pour rester polie) 4 ou 5 fois pour preciser 1 truc, ça m'enerve mais je le laisse faire... je n'ai jamais regretté de l'avoir epouser et jamais non plus d'en avoir divorcé, c plutôt 1 bon bilan non ?


ma live box ne fonctionne tjs pas (merci wanadoo ! grr) dc je vous ecris d'1 cyber, esperons que demain ce sera reparé

je vous fais signe

c mon anni alors je me lance : bisous à ceux qui en veulent

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais en pire.<br /> <br /> Alors...<br /> <br /> BOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ANNNNNNNNNNNIIIIIIIVVVVEEERRRRRSSSSSAAAAAIIIIIRRRREEEEE.<br /> <br /> Voilà... Il fallait le dire.<br /> Biz
D
bon anniv
P
Bon anniversaire!<br /> Pleins de bonnes choses et pleins de pensées positives pour toi.
Publicité