Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
11 juin 2006

merci

merci (ds l'ordre chrono) à ceux qui m'ont souhaité mon anni , c'etait très sympa (du grec sum et pathos (partager avec )) et ça m'a fait très plaisir :

* mon fils

*mon meilleur ami et coach : OL

*mon amie Estelle

*ma soeur : Camille

*les gens-du-net : Yojik, petit boudin et dem

ceux qui, comme mon "amant" m'ont oubliée vont le payer très cher ; lui,va rotir en enfer et faire ceinture le week end prochain ! ça lui apprendra ! 9juin ; jour du lancement de la coupe du monde ET de mon anni ! c pas difficile de s'en rappeller qd même ! grrrr ! (lol)

bref ! g passé la journée d'hier sur l'île d'Aix (fotos suivront qd j'aurai recuperé MA connexion internet) c'etait très joli, on a bcp marché, on c baigné (oui oui !) mais elle etait hyper froide (à La Rochelle elle est meilleure ! ;)) et on a fait 1 chouette pique-nique : bonne journée ! (même si la marche sous le cagnard, c résolument pas mon truc....)

demain g 1 entretien d'embauche pour faire 1 remplacement ds 1 pharmacie en juillet et août (pour ceux qui suivent !), jene suis pas top motivée mais va falloir que je donne mon max car g des lacunes ds mon cv : g arreté la pharma 1 fois diplomée, j'avais 21 ans, et je détestais l'idée de "finir" ma vie ds 1 officine et que mes apprentissages s'arretent "là": g été très frustrée de ne pas avoir pu aller au lycée et vivre 1 vie "normale", j'avais soif de connaissance.

je me suis donc renseignée auprès des personnes compétentes et g passé 1 équivalence de bac scientifique (sur 2 ans) pour pouvoir rentrer à la fac, et je travaillais comme fille au pair ds 1 famille de 5 enfants pour subvenir à mes maigres besoins . 1 fois diplomée (à 23 ans dc) je me suis lancée ds la psycho "à coeur perdu" et 4 ans plus tard g obtenu ma maîtrise.... g fait plusieurs stages en plus de ceux obligatoires, g eu 1 enfant, g bossé ds 1 magasin de fringues..... rien de pharmaceutiques donc et ça fait 1 trou de plus de 10 ans :s....

pharmacie/psycho rien à voir allez vous me dire ? bah si qd même : domaine de la santé et métier d'aide :)

j'espère avoir mon job en pharma, mais g très peur de ne jamais pouvoir finir mes études de psycho : il m'en reste 1, la plus importante, le DESS....  c dur pour moi de bosser, faire 1 année d'étude, m'oqp de mon fils..... et ici, ya pas de fac de psycho....

je ne veux pas que "la vie" m'empeche de retourner à mes chères études mais g tellement de projets à concrétiser !!!

je m'éparpille ? nan, chui polyvalente, je n'aime pas être coincée ds 1 case, je suis comme 1 poulpe, je peux prendre plusieurs apparences ! ;)

je suis qq'1 de complexe, d'assez peu banal(e) et cela me pose souvent des problème(s) : je suis incomprise la plupart du temps, g des réactions "inadéquates" pas politiquement correctes,je rêflechis à contre-courant ..... je suis "différente" et je ne l'assume pas totalement, je donne le change la plupart du temps,je m'auto-censure ds mes paroles, ds ma façon de réagir, ds mes vêtements etc.... j'essaye d'être conforme à ce que l'on attend de moi....

il n'y a que shootée que je suis moi-même, pasque mes défenses tombent et me revèlent

c ptêt pour ça que je ne suis pas à l'aise ds ma peau non ? faudrait peut etre que je me montre sous mon "vrai " jour, à mes amis surtout, mais g tellement peur de ce que je suis, de ce que je sais être, je ne m'aime pas, j'ai peur que les autres fassent de même.....

hum hum ! c bien compliqué tout ça ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non, pas une cure permanente d'alcool ! Un truc plus malin...<br /> <br /> Et si tu la montrais ici ta vraie personnalité ?<br /> Ici personne ne te connait vraiment et tu ne risquerais rien.<br /> Ca pourrait être un bon début non ?<br /> <br /> Biz
M
Se conformer au moule tu ne feras pas<br /> Te decouvrir et etre toi tu accompliras<br /> Avec enthousiasme tu ne te censureras pas.<br /> Ton vrai toi tu montreras et fiere tu seras;)
Publicité