Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
12 juin 2006

lundi indigo vive le boulot

nuit en pointillés, emplies de cauchemars divers... passons ....

ajd g eu 1 entretien d'embauche ds 1 nouvelle pharmacie : je me suis mise sur mon 31 et g fais plein de sourires, g pris mon air le plus motivé et le plus pro. Résultat des courses ? je dois venir passer qq jours de "test" pour voir si je suis (encore) opérationelle ! g du pain sur la planche, tout 1 fascicule de génériques, molécules et autres principes actifs à retenir .... g foné mon coach : bien sur ça lui parait easy et faisable ! il a confiance en moi, j'aimerai qu'il m'en transmette 1 peu !!!!

ce mec voit facilement la vie du meilleur coté et ses paroles sont tjs ensoleillées et réconfortantes, g de la chance de l'avoir comme ami ;)

je me sens 1 peu perdue, comme "retractée à l'intérieur de moi" comme non-connectée à la réalité, je suis comme 1 spectatrice devant 1 film, impavide.... je suis plongée ds mes rêveries et je n'ai plus aucun esprit logique, ni aucun humour .... comme j'aimerai avoir la prose et l'ironie de certains !!!

cette après m je dois accompagner mon fils à l'aquarium de La Rochelle, au moins là-bas on aura pas trop chaud

espèrons que ma live-box va refonctionner, et que j'aurais des choses intéressantes à raconter

(je ferai des efforts, promis )

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité