Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 juin 2006

méli-mélo

je viens de raccompagner à la gare le-charmant-garçon-qui-partage-quelques-unes-de-mes-nuits ... Il était venu à La Rochelle passé le week avec moi. Nous avons passé de bons moments érotiques, de longues discussions sur le sable, des commentaires humoristiques devant le foot .... Et comme j'adore le faire, j'ai appris des choses, que ce soit de la technique footballistique n'y change rien, j'aime apprendre, comprendre, appréhender le Monde.

J'ai une tendresse particulière pour ce garçon, mais je ne suis pas sûre que ce soit réciproque, il se dit timide, je le dirais jeune donc peu experimenté. Ses caresses sont douces, mais rares, je suis la seule à aborder le sujet sentimental... cela me fait de la peine, évidemment, mais je lui laisse du temps, j'aime être avec lui, et je me contente de cela :)

En revenant de la gare, j'avais le coeur 1 peu serré, mais je longeais le port et ses bateaux blancs, je me disais que j'avais de la chance d'être là et de vivre ce moment.

Je me suis baignée vendredi, vers 17h30 qd la marée remonta... l'eau était fraîche et caressante, un vrai délice. Je me baigne toujours en t-shirt, mais j'ai fait des progrès (j'ai laissé tomber le short !!!!) et je suis contente de moi ;) je ne cache même plus mes cicatrices à grand renfort de foulards (j'en ai ds le cou et sur un bras, vestiges, stigmates d'1 "passé" (?)  fait d'auto-mutilation et de son corollaire de désespoir et de souffrance ), je les regarde, elles font partie de moi, je préviens juste les gens en leur servant tjs le même mensonge , histoire de ne pas avoir à me justifier, à expliquer mes actes. J'ai l'impression que cela passe plutôt bien socialement, seuls mes proches ne sont pas dupes. 3 ou 4 personnes tout au plus connaissent la verité, et aucune dans ma famille, c'est probablement 1 signe, mais cela n'a pas d'importance, j'assume, c'est ainsi :)

Mardi, j'ai rendez-vous pour une "journée test" de boulot, et je ne me sens pas prête du tout, malgré ma blouse toute neuve. Ma motivation est vacillante, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas convenir pour le poste. Ce sera 1 journée déterminante ds ma vie, une "clé" vers 1 vie plus "normale", plus "autonome" disons ...

Ma live-box ne fonctionne tjs pas, mais c'est ptet pasque j'ai 1 dette chez wanadoo non ? lol

Il se pourrait très bien qu'ils soient capricieux à ce sujet, et me bloquent  pour 70 malheureux euros !!!! ce n'est pas très fair-play de leur part !

Il me reste 10 minutes de crédit, je vais aller faire 1 tour sur vos blogs

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour tes moments de tendresse avec le jeune homme !
Y
Pour mardi.
Publicité