Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
22 juin 2006

des nouvelles du front

je n'ai pas écris depuis plusieurs jours car, comme mes lecteurs assidus le savent, j'ai été plongée ds le rude et prenant milieu du travail. Non que j'y sois allergique ou imperméable (quoique) je n'y suis meme pas étrangèère, j'ai commencé à bosser à 16 ans !

A cette jeune  époque, je rentrais en 1ere année d'un apprentissage en pharmacie qui dura 5 ans.... moins de 2 décennies plus tard, me voilà de retour sous l'enseigne de la crois verte.... entre les 2 je me suis mariée, j'ai eu 1 enfant, j'ai repris mes études , obtenu une maîtrise en psychopathologie et d'autres choses encombrantes dt je suis moins fière. Je me retrouve dc replongée ds cet univers médicamenteux et (de plus en plus je le regrette) commercial.

Les deux premières journées ont été hards, j'emmagasinais 1 quantité impressionnante d'informations, j'ai cru que j'allais péter 1 câble et démissionner derechef.... g pleuré le soir chez moi, sous mon drap, ds le genre tragédie dépressive : "je ne v jamais y arriver ! c trop dur pour moi ! je suis trop nulle etc etc ....."

alors g appellé  S.O.S-Amitié-coach et il m'a remonté le moral et m'a mis devant quelques évidences.... ok, ok je dois m'assumer, assumer mon fils, me "jeter ds la bataille" etc etc.... je ne peux vivre au crochet de la societé....

n'empêche déménagement + séparation d'avec fiston pendant le boulot + reprise du boulot après 4 ans "d'inactivité" + baisse d'anti-depresseur + + + + ..... ça fait bcp pour 1 "petite" lueur comme moi .... je m'accroche, j'essaye, je fais de mon mieux....

pour l'instant, je suis en repos pour qq jours (ouffff !) mais je re-attaque la semaine prochaine pour 1 plein temps, et rebonjour les ordinateurs récalcitrants, les clients exigeants, les cartons qui s'accumulent ....les milliards de choses à apprendre, à retenir ....(j'ai recuperé mes cours de pharmaco je v les bosser pour me sentir 1 peu plus à l'aise).

Et à part cela ? comment allez vous tous ? de ce cyber café, proxy m'empêche de voir vos blogs et 'en suis amère, j'espère que ma (dead) live-box va bientot refonctionner (1 mois que j'attends ! :() et que je pourrai vous visiter à nouveau

vous me manquez

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le dur mileiux du travail purée je comprends c'est la galère! <br /> Moi j'alterne boulot à la maison et CDI en entreprise et c'est dur dur de se remettre parfois dans le bain!<br /> Courage ma belle t'es sur la bonne voie!<br /> <br /> J'espère que live box va bientôt refonctionner!<br /> <br /> gros bisous!
Y
Ben moi je trouve ça plutôt bon signe ce début.<br /> Même si c'est dur.<br /> Vas y accroche toi.<br /> <br /> Biz'
Publicité