Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
17 juillet 2006

la fameuse chaîne....

présente sur le blog de carrie.B , de yojik et de qq autres....

mon juron préferé en voiture :

je n'ai même pas le permis de conduire mais je me mets rarement en colère

mes chaussures favorites :

des sandales en cuir marron

l'odeur qui m'émeut le plus :

celle du creux du cou de mon fils

ce que je fais qd je ne fais rien :

j'aimerai bien ne vraiment rien faire, mais mon cerveau est tjs en mode "on", et je flirte sans arrêt avec la surchauffe

ce que je voudrais dire à mon père :

je suis désolée de ne pas avoir été présente à l'enterrement de mamie

ce que j'écoute en boucle sur mon I-pod:

je n'ai pas d'I-pod , pas de chaine hi-fi, j'ai juste 1 petite radio de rien du tout, et en plus, ici, je ne capte plus Nova (excellentissime radio Parisienne ), et je suis tjs à l'affût de morceaux inconnus du grand public

ma recette de grand-mère :

je n'en ai pas, au grand dam de ma grand mère qui pense qu'on retient 1 homme par l'estomac ! ;)

la dernière fois que j'ai pleuré :

tout à l'heure en lisant le blog de yojik, et son hommage à Mulhouse

je me regarde ds la glace et je me dis :

et tu oses sortir comme ça ?

mon dernier tableau accroché :

ce n'est pas 1 tableau, c'est 1 petite guirlande d'éléphants Indiens multicolores

mon luxe ds la vie :

espérer

je pourrai y passer des heures :

discuter, échanger, apprendre de l'autre / méditer sur les rives du Gange

au petit dej je ne pourrai me passer de :

céréales avec bcp de lait FROID

la dernière fois que j'ai trop bu :

hier et c'était à cause du coca, j'ai eu du mal à m'endormir , j'étais ballonnée et je me suis relevée faire pipi la nuit (et je déteste me lever pour ça !)

ce que je n'ai jamais osé faire :

me dire que j'ai de la valeur, me trouver belle, me baigner sans t-shirt

je ne suis pas superstitieuse mais....

je ne dis jamais ce que je pense

mon coupe faim idéal :

3l de coca-light ou 1 réflexion sur mon physique

mon couple mythique :

la belle au bois dormant et son prince charmant

pour 1 dîner je réunirai:

le Dalaï-lama, Albator, Aishwarya Ray, Jamel Debbouze, et 1 homme de radio et de télé que j'adore, mais là, g 1 trou pour son nom

mon voeu le plus cher :

me sentir aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Albator bonne idée.<br /> Et puis tu m'invites et tu je lui demande de m'expliquer comment il a fait pour fumer la race des Sylvidres, parce que franchement des années après j'ai toujours pas compris.
Publicité