Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 juillet 2006

génial :)

hier soir, j'ai récuperé in-extremis 1 place pour aller aux franco(folies) !

pendant 7h de concert se sont succédés plusieurs artistes :  francofolies

des groupes venant des DOM-TOM , puis Juliette (sacrée bonne femme) , Thomas Fersen , et mon chouchou : Bénabar !

c'etait génial, j'ai adoré ! moi qui n'etait jamais allée à 1 concert pour mon plaisir (j'en avais couvert en tant que secouriste et j'avais accompagnée des copines qui se sentaient seules) je n'ai vraiment pas regretté !

les 3 artistes étaient vraiment des show-men(woman)  faisant succèder chansons, petites phrases d'humour, petites mise en scène , ils étaient vraiment complet et avaient 1 réelle présence scénique , 1 vrai régal :)

ce matin, je pars à paris pour qq jours, j'espère y retrouver qq ami(e)s, et surout mes grands-parents, mon frère et ma soeur !

je vous raconte ultérieurement

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Barberine et Miro Carlo sont de retour!! enfin! contents de te lire à nouveau...à très bientôt
D
http://www.youtube.com/watch?v=3mKJQ9g5Nlo&search=%5Esophie%20courage<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=6V11ZfvypOE&search=benabar%20<br />
Publicité