Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
26 juillet 2006

tel est pris qui croyait prendre

chers derriere-vos-ordis ,

laissez moi vous narrer 1 petite histoire :

il y a 1 peu plus d'1 semaine, j'ai "rencontré" via msn 1 (très) jeune homme, que j'appellerai P pour la clarté du discours. Il était sympa, intéressant, je me suis vite attachée à lui et (selon ses dires) c'était réciproque...

Il était assez imbus de lui-même mais je l'aimais bien. Il disait avoir très envie de me voir "pour de vrai" et je lui ai proposé de passer chez moi en août, qd mon fils serait absent.... le lendemain de cette proposition, je lui ai dis que j'avais réfléchi, et que ce n'était pas forcément 1 bonne idée, que je revenais dessus.

Là il m'annonce, tout de go, qu'en fait il n'avait jamais tenu à moi, qu'il avait joué la comédie pour (attention !) "me donner 1 leçon, me montrer à quel point je suis naîve"

"qu'il suffisait de me dire quelques mots doux pour obtenir de moi ce que l'on voulait .........."

(blanc, je suis interloquée)

moi qui me sentait mal à l'aise de revenir sur ma proposition, moi qui trouvais que j'avais été trop loin avec ce mec, qui ne savais plus comment m'en dépatouiller, le voilà qui se propose lui-même de couper les ponts.... la vie est parfois bizarre ! lol

Nonobstant (j'aime bien ce mot ! ;)) j'ai réfléchi à sa dite "leçon" (quelle prétention qd même de sa part ! ) je savais déjà que je suis naîve, rêveuse, idéaliste... :

Je pense que l'humain est fondamentalement bon, que seule la souffrance le fait mal agir.

Mais je n'avais pas pris conscience qu'1 mec pouvait me baratiner pdt 1 semaine ds le seul but de coucher avec moi ! j'ai si peu d'estime de moi que je pense que "cela" ne peut arriver qu'à des filles canons (ce que je ne suis pas )..... cette naîveté là pourrait me perdre ....

heureusement, maintenant, j'ai recontré Mister Jones qui m'a bien fait comprendre que les hommes étaient prêts à quasi tout ds le seul but de soulager leur libido trop pressante, qu'ils s'intéressaient aux filles . point....

Dois-je passer mon temps à me méfier des mecs ? ont ils tous des idées "dissimulées" ? surtout que moi, leurs idées je les partage volontiers, j'aime participer à ce genre de jeux, mais pas si c pour être plaquée ensuite, lachée comme 1 gros sac trop lourd.... :s

hommes de tous pays, expliquez-moi ce qui bouillonne ds vos têtes, svp, j'aimerais comprendre !!!!

vous remerciant d'avance de votre aide, je vous prie d'aggréer, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués

                                                                                                                                                                                                         gaël

homme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas ce qui bouillonne dans leur tête mais sous leur ceinture... <br /> bon oki je sors... c 'est par là la porte du sas? <br /> <br /> <br /> enfin bon pour ce monsieur je n'aurais que mon iindifférence, parce que bon il à l'air tellement naze que le mépris serait de trop...
B
a priori ce monsieur là n'a justement rien qui vaille un intéret certain dans sa tête... qu'il a surement de taille nettement inferieure à celle de son sexe ! même pas la peine qu'on se la prenne à son sujet ...
C
Bon, je suis pas un mec, hein, mais pour ce que j'en connais mieux vaut attendre d'avantage avant d'accorder sa confiance quand même.<br /> Et OUI, souvent, très souvent dois-je dire, il y a une idée derrière la tête (quelle qu'elle soit).<br /> Alors moi je dis un peu naïve et romantique, oui, mais pas conne non plus.
D
Qu'est-ce qu'une femme amoureuse ? Un sexe ? Fi donc ! C'est un assemblage confus de rancoeurs, de revanches à prendre, de faiblesse, de narcissisme et de rêveries utopiques dont il faut savoir profiter au moment dévolu. Et avec brio, s'il vous plaît !<br /> Huguette Maure<br /> <br /> Ce qui resume assez bien l'opinion de certains.
D
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup a comprendre : " les jeux de l'amour et du hasard"; et ce n'est pas une question de naivete , mais plutot de sincérité. Quant on est seul a être sincére dans l'amorce d'une relation; on vas forcément vers une catastrophe.<br /> <br /> Sinon pour revenir sur la leçon de ce "mec" , tu devrais plutot te dire que quelqu'un qui se sent si supérieur , au point de "donner des leçons" doit avoir un gros problémes d'ego.<br /> <br /> Par contre , il faut surement tester beaucoup plus le veritable attachement que pendant une semaine et approfondir les véritables pensées de l'autre avant de donner sa confiance .<br /> <br /> Dem
Publicité