Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
10 août 2006

âmes sensibles s'abstenir

bonjour à vous tous qui goutez la vie avec plaisir

je ne suis pas venue sur mon blog depuis plusieurs jours car g fais 1 petit sejour à l'hôpital de La Rochelle suite à 1 overdose de médicaments.... je sais pas trop quoi en dire, sauf que je me sens bien seule et qd j'en ai marre des phrases culabilisatrices du genre : "bouge toi, régis, te lasse pas aller" parce que justement c ce que je n'arrive pas à faire...

j'ai du mal à respirer tellement je suis angoisée, je pleure tout le temps et tout me deprime, j'ai la nausée en permanence.... mon fils est à paris pour 2 semaines, il est mieux là bas

j'en ai marre, j'ai envie d'en finir 1 bonne fois pour toute,je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai envie de dormir et d ene plus jamais me reveiller

voilà j'ai dit ce que j'avais à dire

demain sera (peut etre) 1 autre jour

bouteille___la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Pareil que Yoj d'abord...et je te phone bientot ma belle, ce soir exactement:)
Y
Moi aussi je t'embrasse.<br /> Sais pas quoi te dire d'autre, si ce n'est que les belles personnes n'ont pas le droit de se faire du mal.<br /> Alors STOP !<br /> Nous on t'aime.
S
T'en a marre qu'on te dise de réagir, de bouger tes fesses ! Mais tu veux qu'on te dise quoi, t'as raison de déprime, la vie c'est que de la merde, t'as raison de te bousiller et tant pis pour ton petit ?<br /> Ben, non, désolée, ça on ne peut pas te le dire.<br /> Effectivement la vie n'est pas toute rose et certains obstacles nous paraissent insurmontables. Mais quand on veut les surmonter on peut ! Je sais que le problème est là pour toi et que lasse et fatiguée de trop de galères tu ne veux plus grand chose.<br /> Mais bordel de merde pense qu'en bousillant ta vie tu vas bousiller celle de ton fils. Que deviendra-t-il sans sa maman ? T'y as pensé ?<br /> C'est pour lui que tu dois te battre au contraire, tu lui as donné la vie c'est le plus bel acte d'amour. C'est terrible de perdre sa maman, va sur mon blog je viens d'écrire un post à ce sujet.<br /> Alors comme le disent CarrieB, Miro et petiboudin, ressaisis-toi ma belle, positive un peu plus, fais des petits moments de rien des petits moment de joie, d'infime bonheur, relooke toi, prends soin de toi y a pas besoin de beaucoup de fric pour ça et ça va t'occuper un peu l'esprit. Et tu verras que si tu souris, si tu rayonnes de l'intérieur les gens qui te croiseront le remarqueront... te remarqueront. Sûr qu'on se retourne moins sur une jeune femme "éteinte".<br /> Allez courage, on a plaisir à te rendre visite, tu existes pour nous même si on te connaît que virtuellement, y a des liens qui se font, t'es pas aussi seule que tu le crois, n'oublie pas qu'on est là et si t'as besoin de parler pour de vrai suffit que tu le dises et on échange nos phones par e-mail et on parlera aussi longtemps qu'il le faudra.<br /> Je t'embrasse
C
Miro, tout pareil que toi.<br /> Pense à ton fils ma jolie, pense à ton fils je te le redis!<br /> Et nous, on est quoi nous, hein?<br /> On s'intéeresse pas à toi de matière désintéressée, hein?<br /> Pense à toi dans 10 ans, tu en riras sans doute d'ici là, crois moi sur parole.<br /> Laisse le temps au temps et tout ira mieux.<br /> Bats toi pour lui, bats toi pour nous, et surtout pour toi.
M
peut-être qu'il serait temps de te changer les idées, une virée chez le coiffeur, une nouvelle tenue sexy et une petite ballade sur le port, regardes comme tu attires les regards, tu n'es pas rien tu existes, sors de ta tête, il fait beau dehors, et puis si t'as le courage passe au bistrot boire "une eau gazeuse!!" j'en ai une spéciale pour toi!!
Publicité