Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
14 août 2006

tsunami

img_02merci à vous pour vos témoignages de sympathie :)

ils m'ont fait très plaisir même si je n'y ai pas répondu tout de suite

alors par où "recommencer" ? on va faire step by step, petit gravier par petit gravier

je v dire les choses 1 peu ds le désordre, telles qu'elles me viennent :

_g bien dormi à l'hôpital, ça m'a fait du bien

_je suis rentrée chez moi mal à l'aise, alors je me suis bcp shootée, je ne m'en souviens plus . Mon meilleur ami m'a foné et je ne sais même pas ce que j'ai pu lui dire, je crois qu'il a cru parler ds le vide le pauvre. J'ai mis sa patience/son amitié à rude épreuve, je le regrette

_ depuis qq jours je ne prends plus de médicaments à outrance, je ne prends que mon traitement correctement, j'essaye de me coucher moins tard, de me lever plus tôt, de faire "plus de choses" mais c difficile

_je ne me sens aucune force et je ne sais où puiser de l'énergie pour avancer

_je me remets "peu à peu" de cette vague qui m'a submergée, c'est vraiment ainsi que je l'ai ressenti, 1 tsunami intérieur dévastant tout sur son passage, et face auquel je n'avais aucun recours

-c'est vrai que je suis agacée par les phrases telles que "remue toi" etc... car j'ai l'impression que ce n'est pas 1 question de volonté,mais que je ne PEUX pas que g les 2 pieds coulés ds le béton et que les gens se moquent en me traitant de paresseuse... mais je me doute aussi que c'est très déstabilisant de voir quelqu'un que l'on apprécie se détruire et de sentir son impuissance à l'aider. Je pense que bien souvent cela fait naître 1 sentiment de colère, voir de "ras-le-bol"....

_il faut que j'envisage la vie au travers d'1 autre prisme, ds 1 autre dynamique, je ne sais pas trop par où commencer, j'essaye de faire des "progrès" au jour le jour, j'essaye de ne pas m'énerver face à mes incapacités, de ne pas céder à la panique...

_ce qui me fait le plus de bien c'est incontestablement de discuter avec qq'1, de tout et de rien, mais en ce moment c 1 période de pont, beaucoup sont partis

_ j'ai appellé samuel hier, et il a pleuré au téléphone : il voulait que nous soyons réunis, et je le voulais aussi, j'ai essayé de lui montrer les cotés positifs d'être chez ses grands parents mais j'avais le coeur serré.... petit bonhomme, c vrai qu'il ne mérite pas de souffrir, et j'essaye qu'il distingue le moins possible mon malaise mais nous sommes si proches l'1 de l'autre que c'est difficile.

_ allez ! hauts les coeurs, je dois "tenir" :)

je v aller faire le tour des blogs, voir les choses comiques que vous nous avez pondu !

merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu sais mettre des mots sur tes maux, et je pense que c'est bénéfique. Prends bien soin de toi. Et n'oublie pas qu'il y a pleins de gens qui t'aiment (oh, on dirait une chanson...).
M
ton fils a besoin d'une top maman, et je suis sur que tu peux en être une, voire même une super nana qui plait aux males!! suffit d'y croire!!<br /> la bise
S
Gravier par gravier tu as bien dit, c'est ce qu'il faut que tu fasses jour après jour. T'obliger à sortir un peu même si t'en as pas très envie mais cela sera mieux que de rester enfermée à déprimer...<br /> Allez souris à la vie et elle te sourira aussi !
Publicité