Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
16 août 2006

mercredi pluie

bonjour à vous,

je n'ecris pas bcp ces derniers temps comme vous pouvez le remarquer.... ce n'est pas parce que je suis partie 5 jours aux bahamas ou que j'ai 1 nouvel amant qui me fait rejouer le kama-sutra plusieurs fois par jour, c'est simplement parce que je n'ai rien d'interessant à dire !

coté positif : je suis "sage" avec mes médicaments, je prends juste la dose prescrite, et pas les anxiolytiques

j'en suis arrivée à ne plus penser qu'à ça ; passer 1 journée sans se shooter, faire face à mes angoisses "seule", ça monopolise toute mon energie et çela me desespère... je fais qq trucs chez moi, mais je passe surtout du temsp à comater, c contre productif au possible :s

j'ai peur que les amis qui sont sensés venir me rendre visite bientôt ne se retractent car je les ai effrayés avec mes histoires morbides, je v devoir les convaincre que c pas si mal de passer qq jours avec moi ....

sam rentre dimanche, ds la soirée je pense, j'ai hâte, il me manque bcp

je compte bcp sur le "symptome rentrée" la "remise en route" de la vie pour m'aider à reprendre 1 rythme "normal" me remettre ds l'engrenage de la vie

j'aimerai dire des trucs droles, vous divertir, vous changer les idées mais en ce moment je n'y arrive pas trop

demain peut être ?

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est dans ces moments là qu'on voit si ce sont des vrais amis... les amis c'est comme un mariage pour le meilleur et pour le pire, non ?<br /> Et les amis même les virtuels parfois ça aident à aller bien.
P
Pas de souci. Je n'attends pas que tu nous racontes des trucs drôles. Je veux juste que tu prennes soin de toi et que tu ailles bien.
Publicité