Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
24 août 2006

Je viens de passer plusieurs jours avec OL, j'en

Je viens de passer plusieurs jours avec OL, j'en suis ravie mais je ne suis pas sûre que ce soit reciproque :s

Ol est qq'1 de très dynamique, très ancré ds la vie, plein d'energie, de projets.... et moi j'ai l'impression d'être 1 loque à coté :(

j'ai peur de le lasser, de le "tirer vers le bas" et qu'il trouve plus de contraintes que d'avantages à être mon ami... cela rajoute à mes angoisses

je ne sais vraiment pas comment me depatouiller pour me sortir de cette mouise, g l'impression d'être ds des sables mouvants, c poisseux et fort désagréable, ds ma tête c comme ds 1 labyrinthe, et chaque chemin que j'essaye me conduit ds 1 mur et ej n'ai qu'1 envie, c fuir ....

je tourne en rond

plus je v mal plus les gens s'eloignent de moi, plus ils s'eloignet plus je v mal....

bien souvent je me dis que je suis en train de devenir dingue, que je v finir à l'asile, ds 1 camisole chimique ou textile.

alors j'essaye de respirer tranquillement, sans laisser prise à l'angoisse, je me dis que "les choses" vont s'arranger, que tout à l'heure ça ira mieux... je prie pour ça

merci pour vos encouragements, ils me font chaud au coeur

ça ira  mieux demain, du moins je l'espère

parce que c deja ce que je me suis dit hier

bonne nuit à tous

bisous à ceux que je connais

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et si c'etait lui qui te tirait vers le haut. Toujours regarder le positif des choses. Je sais, c'est difficile..
S
on ne replonge pas... allez on se secoue, on regarde droit devant et on fonce !<br /> C'est bientôt la rentrée Sam va avoir besoin de toi et t'occuper de lui va t'obliger à penser à autre chose.<br /> Souris à la vie et elle te sourira.<br /> Bisous à vous deux
Publicité