Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
25 août 2006

blog tour

je viens de faire le tour de qq blogs .... comme d'habitude, j'ai beaucoup souri (promis lundi je m'achete 1 bescherelle ! lol) et j'ai beaucoup "envié" ces gens qui voyagent, qui vont d'amis en amis, de soirées plaisantes en journées agréables, qui font des barbecues, du parapente, de la moto, du bateau, des soirées..... et moi je suis obsedée par ma boite de xanax.....

c'est pathétique, je le sais, et je crois qu'en parler ne sert à rien....

alors je vais positiver, et repondre à la question du blog de carrie : "qu'en est il de votre 1er baiser ?"

en ce qui me concerne, j'ai eu qq "esquisses" de baisers durant mon adolescence (genre à l'occasion d'1 "action ou verité" ) et encore.... et vers 24 ans, j'ai été embrassée "par surprise" et donc ça ne compte pas .

Le 1 er homme que J'AI embrassé, avec amour et frénesie, c'est F (mon ex mari).... et je croyais ma technique imparable et bien au point, mais il n'a pas aimé, il a dit : "on dirait 1 huitre" (oui vous pouvez rigoler, en parlant d'huitre, j'etais vraiment tombée sur 1 perle !!!)

depuis je me suis rattrapée, j'ai embrassé plusieurs hommes et je me suis laissée embrassée aussi, j'ai toujours trouvé cela super agréable, et certaines fois vraiment divin et aphrodisiaque :)

(et non, personne ne s'est plaint non plus depuis F ! mais lui il etait vraiment bizarre ! lol)

voilà .... :)   Le_Baiser

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CarrieB c'est dégueu.... tu vas m'écoeurer des huîtres alors que je les adore !
C
je vais pas te le raconter, puisque je l'ai déjà fait, mais ton histoire d'huitre me rappelle un de mes ex, dont je comparais les baisers désagréables et coulants au fait de gober une huitre!<br /> Et comme je n'ai jamais aimé les huitres, il a vite été un ex!
C
le 1er baiser on y pense encore puisque c est le 1er J avais 11ans lui un peu + Quel delice le contact d une bouche contre la sienne .Ca declanche toutes sortes de sensations des + agreable et les sens se reveillent ca vous rappelle de bons souvenirs!!!!
S
ça devait être nul... mais bon je ne me rappelle même pas des autres... merde j'ai pas eu de chance j'ai embrassé que des nuls !<br /> Mais non, c'est pas moi qui suis nulle... putain j'ai un doute tout à coup...
R
Si tu as oublié Shygefe, c'est que c'etait nul.. Et " embrasser par surprise ", moi je trouve que ça compte double!!
Publicité