Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
7 septembre 2006

s.o.s ordi

je viens de passer 2 très bonnes journées.... j'ai reçu la visite de "mon ex", C qui est réapparu ds ma vie il y a qq semaines, via la magie de msn

il est venu réparer mon ordinateur et.... réparer mon ordinateur !

il a installé des choses, en a retiré , parfait certaines, reparé d'autres .... ce fut très érotique interessant

pc034        magiciens021

vive les hommes habiles de leurs mains  !   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'habilité ne serait rien , sans le "sujet " adequate; la douceur d'un clavier, la moelleuse senteur d'une souris...<br /> <br /> Ce fut deux jours d'une intensité remarquable de pleinitude, la chaleur de jours d'été longuement rêvé puis apprecier.<br /> <br /> Toujours cette douceur premiere qui fut, qui est , qui serat.<br /> <br /> Vive cette plénitude de l'enlacement des ames!
E
Je vois que l'ordi ets un bon moyen de rencontre!!! =D<br /> Mon ex était venu réparer mon PC...ensuite on s'est revu, plus pour le PC!<br /> ahahahahahaha
Publicité