Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
8 septembre 2006

cauchemardesquissime

depuis 2 ou 3 nuits, je ne dors pas très bien, je me reveille en sursaut, j'entends des bruits bizarres et inquietants ...

j'ai appris par radio-potins que le mec qui m'avait violée l'année dernière va bientôt emmenager avec 1 jeune mère celibataire et ses 2 enfants. Il construit sa vie, en toute impunité alors que moi, je ne passe pas 1 semaine sans faire des cauchemards à propos de ce soir d'été où il m'a aggressée...

c'est trop injuste nan ? dans les histoires dans lesquelles je me refugiais petite, et dans les séries américaines en général,les méchants sont toujours punis à la fin...

faut que je trouve 1 truc pour me changer les idées ! ;)

à bientôtincomprehension

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut Gaël.Je ne sais pas si ce post te parviendra en message rescent, mais allons y, on verra bien.<br /> Cette ordure dont tu parles, et qui s'installe tranquillement comme un homme respectable, pourquoi tu ne portes pas plainte?<br /> je ne suis pas au courant de tout, ni des circonstances, ni de rien d'ailleurs;mais je sais une chose, j'ai plusieures personnes qui me sont proches et qui ont subi cette barbarie; l'une a tentée de faire les démarches pour porter plainte et , enfin être reconnue comme une Victime;l'autre, n'a pu le dire qu'une fois et a une seule personne (moi) et a tout refoulé depuis, et vit dans une grande tention permanente, de plus en plus aigrie avec l'âge,bref encore remplie du malheur, de la douleur et de la colere qui le ronge jour apres jour, d'une injustice qui ne sera jamais réparée.<br /> Je te dis tout ça parce que si tu peux éviter de subir toute ta vie le même traumatisme avec toujours accroché a lui cette sensation de honte(comme si on était un peu complice de son violeur),et l'injustice qui vous ronge le ventre nuit apres nuit(le jour on arrive a faire semblant).<br /> peut-être(je ne sais pas, j'ai la chance de ne pas avoir vécu cette horreur),qu'entamer une procédure,même si ça n'aboutie jamais, a au moins pour conséquence de se reconnaitre soi-même comme victime a part entiere, et ça a l'air de rendre la chose un peu plus supportable.<br /> tiens le coup,y a pas que des salauds sur cette terre, et certains hommes quand ils te prennent dans leur bras c'est juste pour te faire un calin.biz
C
Petite Gaël. Merci d'abord pour ta pensée pour la rentrée des classes, moi aussi j'ai pensé à toutes les mamans de ma blogosphère.<br /> Autre chose, non les méchants ne sont pas toujours punis.<br /> L'année dernière je me suis fait cambrioler et ils n'ont même pas cherché à retrouver les coupables.<br /> Il y a quelques années un quelqu'un m'a agressée aussi, et j'ai revu par hasard ce quelqu'un qui s'est installé avec une amie de ma meilleure amie, lors de ses fiançailles.<br /> Ca fait mal de voir qu'ils ont droit au bonheur aussi et qu'ils continuent comme si de rien n'était...
B
pas quoi te dire... sauf que je suis passée chez toi et que je suis toute remuée et que je sais pas quoi te dire et que je suis toute remuée...
R
Ben si j'etais toi, j'irais vite prevenir la dame en question..Ca fout la trouille ton histoire.<br /> Je t'embrasse
L
Ouais c'est pas cool... il l'emportera pas au Paradis. Le tableau d'illustration est terrible... <br /> Et ton blog est très intéressant et varié...<br /> Je reviendrai souvent.<br /> Bon courage...
Publicité