Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
11 octobre 2006

plein de choses à dire

"On" m'a reproché de ne plus écrire sur mon blog.... mais "on" devrait savoir que j'ai 1 nouveau chéri, et que nous avons donc plein d'activités en commun qui n'incluent ni souris, ni écran ni clavier ....

(bon, là , c'était la partie joyeuse et sexy....)

maintenant, sortez vos mouchoirs...

comme certains de mes amis (dont je tairais le nom pour preserver leur capital virilité) je suis fan, voire accroc à la série "grey's anatomy" . (pour ceux que cela interesse voilà 1 site qui en parle bien )

hier soir, ont été diffusés les 3 derniers épisodes de la saison 2

parmi les histoires d'amour qui ont éclos ds cette série, une était particulièrement touchante, celle d'Izzie (Dr Stevens) avec Deny, 1 patient malade du coeur.

Pour sauver celui-ci, Izzie va mettre sa carrière en danger.... Une fois transplanté, Deny demande Izzie en mariage, ils s'aiment, se le disent, l'émotion est "palpable" (pour les âmes sensibles comme moi en tout cas !)...

Pendant qu'Izzie cherche sa plus belle robe pour faire plaisir à Deny, celui-ci s'eteint, seul, ds sa chambre d'hopital, des suites malheureuses de son opération .... (je sais, je résume brutalement et très succintement).

izzie_et_denis

Izzie ne voulait plus le quitter, restait collée à lui, terrassée par le chagrin....

Autant être honnête, j'ai pleuré, beaucoup, longtemps....

en pensant à  l'injustice des aléas de la vie,  aux  existences brisées ... face à cet Amour hypothétique après lequel tout le monde court...

j'étais bouleversée, beaucoup plus que j'aurais dû l'être devant 1 série télévisée. Beaucoup d'affects sont remontés brutalement à la surface, mélangés, confus, indefinissables...

j'attends que la terre se sépare de la boue et tombe au fond du vase .....


Ce week-end, je "monte" à Paris, je suis invitée à 1 soirée.

Je suis invitée par quelqu'1 que j'adore, qui m'apprécie en retour, j'adore rencontrer des gens, je me lie facilement aux autres... et pourtant j'ai la trouille d'y aller  :(

pourquoi ?

parce que j'ai peur d'y croiser des filles super canons qui me complexent tant, des gens "liberés" avec des vies interessantes, et de passer pour une endive.... (fade).

Moi qui suis végétarienne et qui ne bois pas 1 goutte de champagne par an, je devrais peut être m'envoyer quelques mojitos non ?

vos conseils, même les plus loufoques (je suis plus à ça près) sont les bienvenus    Embarrassed

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu nous le raconte ce super week-end?<br /> Biz.
W
et ben moi aussi j'ai pleuré et même super longtemps!!!! ahhh nous les femmes!
S
besoin de Greys pour chialer toutes les larmes de mon corps ce soir là.... y a pas que la télé qui fait pleurer !
C
Je ne suis pas forcément une grande fan de télé, mais j'ai la larme facile sur les scènes émouvantes moi aussi, j'y peux rien.<br /> Pour ce qui est des sorties, tu te fiches bien des autres c'est à toi et à toi seule qu'il faut penser ma belle!
B
eh bien, nous avons verser des larmes en même temps ma chére... <br /> terrible... je suis une chialeuse et j'adore ça ...
Publicité