Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 octobre 2006

galère, vous avez dit galère ? :s

cher tous (et toutes)

comme 1 bienfait n'arrive jamais seul, je n'ai plus de sous, dc plus d'accès internet, plus de chèquier, plus de CB ....

pour tout dire, je suis plutôt inquiète pour mon week-end à venir : pas de sam, pas de gendarme, pas de net.... j'ai peur du cocktail solitude, deprime,couette etc....

je suis 1 peu paumée, je me sens seule ds cette mouise....

A part ça, j'ai passé 1 week-end génial à Paris :) (je vous en raconterai plus qd je pianoterai de chez moi, et pas avec 1 cerbère à mes cotés (:s) no comment )

l'ami chez qui je suis allée est 1 mec génial, qui dégage bcp d'ondes positives, ça m'a fait 1 bien fou de le voir et de le cotoyer :)

en revenant en tgv, j'etais triste de le quitter, et de quitter Paris, mais j'avais plein plein d'espoir ds la tête et ds le coeur, plein d'envies, plein de projets ;)

je dois y aller....

encore 1 moment duraille à passer

je v tenir

pour mon fils, et pour ceux (où sont ils ?) qui tiennent à moi

j'embrasse ceux qui, comme moi, sont en manque de tendresse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'argent c'est une chose, et le bonheur n'en dépend pas.<br /> Le bonheur, c'est tout ce que tu vis personnellement ces derniers temps et le sourire de Sam...Ah, et on est jamais bien loin!
S
Plaie d'argent n'est pas mortelle !<br /> Le principal est que tu prennes bien soin de toi et de ton petit Sam.<br /> Gros bisous
Y
"One flight down<br /> There's a song on low<br /> And your mind just picked up on the sound<br /> Now you know you're wrong<br /> Because it drifts like smoke<br /> And it's been there playing all along<br /> Now you know"<br /> <br /> un bisou et voilà
P
...ma belle!<br /> Je ne sais pas quand tu recevras ce message, dans pas trop longtemps j'espere...<br /> Contente que ton WE ce soit bien passé, les moments comme ceux là, il faut les garder dans soncoeur pour y revenir quand le reste est gris...<br /> Je t'embrasse et surement à bientôt!
Publicité