Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
23 octobre 2006

ça colle aux basques

merci beaucoup à vous qui m'avez laissé des messages, ils m'ont fait super plaisr :)

du cyber, je n'ai pas accès à tous vos blogs, mais dès que mon accès sera remis, je vous lirai attentivement

_tout est embrouillé ds ma tete, j'ai du mal à y voir clair, à m'exprimer correctement, et ça me stresse encore plus ..... c 1 cercle vicieux infernal :(

_j'en ai marre, j'ai l'impression de pas m'en sortir, de tournenr en rond, d'avoir les pieds coulés ds le béton.... et ça m'enerve profondément....

_demain, j'ai rv avec 1 assistante sociale et 1 psychiatre ( c pas trop tot :( ) je sens que ça va pas etre très easy, mais c necessaire ....

_mon rmi n'a toujours pas été viré, je mange du fromage et du tarama à tous les repas ! (private joke ! ;))

_je pense que je vais etre obligée de vendre certains trucs pour pouvoir regler ma facture internet (116 € ! oui oui, vous avez bien lu :( pourtant g la live-box, je comprends pas ....)

_j'ai envie de fumer ....

_pourquoi les emmerdes ne prennent elles pas de vacances ? 1 petit repit, je ne serais  pas contre :s ....

_c'est dommage que je sois si grande, je me serais bien planquée ds 1 tout petit trou de souris....

_je crois plus aux "je serais toujours là pour toi" d'1 certain C ....

_ce week, j'ai eu 1 nervous break down assez raide.... j'ai foné 6 personnes "juste pour parler", il n'y a que Péma qui ait repondu, merci à elle :)  (on va dire que ct juste 1 mauvaise coincidence nespa ? tout mes "amis" étant super oqp ce dimanche ;))

_je v aller recuperer sam à l'école, lui, sera plein de vie, plein d'energie :) et je vais porter 1 masque pour qu'il ne soit pas trop confronté à ma tristesse ...

_pouvoir discuter sur internet "à tous moments" me manque, je me sens super seule : ( je ne peux meme pas me changer les idées en surfant )

1 note positive pour finir ?  (euh..... je cherche .... bientot halloween ? (lol)... Brice est resté au chateau ? (nan, ça va pas non plus....) , bon alors disons .... : "demain est 1 autre jour "? "après la pluie le beau temps" ?  ok c super cliché, mais bon, je trouve pas mieux là )

à bientot et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est quand on est au plus bas qu'il faut donner un coup de pied sur le fond pour remonter à la surface.<br /> Ou que le bout du tunnel est pour bientôt.<br /> En tous cas c'est tout ce que je te souhaite, sincèrement.
P
chaque pas en avant t'éloignera des emmerdes! <br /> et demain tu vas en faire quelques uns, tu sais que je t'y encourage... et puis même si tu y arrives pas c'est pas grave,ça sera pour la prochaine...<br /> tu te déguises en quoi pour halloween, en souris? ;)<br /> des biz à toi et à sam!
Publicité