Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
26 octobre 2006

I'm back :)

voilà, que cela soit officiel : le jeudi 26 octobre 2006, après 15j de néant, me voilà reconnectée à la toile .... :) (et j'en suis ravie !)

j'ai pu discuter à nouveau avec qq "potes du net" et qq amis plus sincères, ça fait du bien  !!!!

je vais faire le tour des blogs, pour prendre des nouvelles de certains d'entre vous  :)

je crois que mon histoire avec "mon gendarme" touche à sa fin : en tout cas, ça sent le moisi :s

il m'a annoncé hier que nous n'allions pas pouvoir nous voir pendant 3 semaines, car, d'ici là, lors de ses congés, il aurait "des trucs à faire" ..... je lui ai dis qu'il m'appellait bcp moins souvent, et pas longtemps, il a repliqué qu' " il n'avait pas que moi ds sa vie : il y avait aussi ses parents et ses collègues...." (dois-je préciser qu'il VIT avec ses collègues, ds la caserne ? ....)

c'est bizarre comme je me suis sentie peu de choses tout d'1 coup ....

quelle naïve j'ai été de croire qu'il "tenait à moi" !

ça me fait mal de constater que ds mes relations avec les hommes, je suis toujours passée en seconde position :

après 1 camion (pour 1 chauffeur routier)

après 1 femme légitime que C disait ne plus aimer

après des collègues de travail, et leurs soirées de beuverie (pour 1 gendarme)

etc....

N'ai je que si peu de valeur pour ne pas occuper la 1ère place ds le coeur et la vie d'1 homme ?

mes relations "de couple" sont foireuses, depuis qq temps, j'imagine que mon attitude y est pour beaucoup :

_je suis super dependante affectivement, très en demande et ça m'envoie directement ds les bras, entre les draps de "n'importe qui"

_je suis très complexée, jamais sûre de moi, surtout physiquement, dc je prends comme 1 chance, 1 honneur, voire de la magie qu'1 homme "s'interesse à moi" même si ce n'est que pour avoir des relations sexuelles ....

ce n'est pas très reluisant, je le sais, et ce n'est pas me respecter non plus que d'agir de la sorte

flourish

bon bah, je vois que j'ai encore de quoi occuper mes nuits blanches !!!!!

bisous à ceux qui en veulent   mini_musique009  (encore 1 pti ? lol ) :  mini_chevre011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour vos encouragements, je vais revoir ma copie ;)<br /> bienvenue NicMo, et merci de m'avoir rappeller les conseils de ce sage qu'était tonton georges :)
N
Faut pas frequenter les Gendar;es, et encore moins les apprecier !!!<br /> <br /> ... c'est un usage bien etabli<br /> Des qu'il s'agit de rosser les cognes<br /> Tout le monde se reconcilie<br /> <br /> Chantait le grand Georges (Brassens, pas Marchais...)<br /> <br /> Bon debarras. Ta vie va pouvoir commencer !!<br /> <br /> Bise au courage
S
et dis toi que si ce garçon n'est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur c'est qu'il ne vaut pas la peine que toi tu t'intéresses à lui. Le nul c'est lui, pas toi et tant pis pour lui.<br /> Plein de bisous pour toi et Sam
D
Comme introduction de commentaire :<br /> <br /> La Grande Sophie <br /> L'amour ça pardonne pas<br /> <br /> <br /> Ah! t'en verra d'autres ma fille<br /> Des gars puissants avec du sex à pile<br /> Fais attention aux marioles à chaque instant<br /> <br /> Te fie pas à leurs bagnioles à leurs diamants<br /> Du frimeur au rêveur bin sage<br /> Les hommes faut toujours s'en méfier<br /> Quelquefois ça fait bon usage<br /> <br /> L'amour ça pardonne pas<br /> ça peut durer des mois des jours<br /> Cinq minutes quelquefois<br /> <br /> On va leur enl'ver les piles<br /> On va leur mettre des fessées<br /> On leur dira que les filles c'est<br /> pas comme des poupées<br /> Dans les magazines de fesses<br /> On leur fera les dents noires<br /> On regard'ra leurs épines tendues<br /> comme des perchoires<br /> Buvons un verre et sans regret<br /> Au désespoir et à l'excès<br /> Un homme de moins dix de<br /> retrouvés<br /> <br /> ________________________________<br /> <br /> Justement, si on se retrouvez ;)?<br /> Bon sans rire, il ne faut pas croire qu'on ne compte pas , pour un choix, pour une priorité mal faite.<br /> Faire passer ses amis avant sa "copine" me semblent personnellement ignoble , mais je ne suis pas le mieux placé pour critiquer et encore moins juger.<br /> <br /> Vie comme tu le sens, et ne pense pas un seul instant que tu n'interesse les hommes que par l'attrait des délices de l'amour, tu as beaucoup de talents et de cotés attirant sans cela!<br /> <br /> soit toi et vie le comme cela<br /> <br /> Dans une grande âme, tout est grand.(pascal)<br /> Pour toi:)
D
Comme introduction de commentaire :<br /> <br /> La Grande Sophie <br /> L'amour ça pardonne pas<br /> <br /> <br /> Ah! t'en verra d'autres ma fille<br /> Des gars puissants avec du sex à pile<br /> Fais attention aux marioles à chaque instant<br /> <br /> Te fie pas à leurs bagnioles à leurs diamants<br /> Du frimeur au rêveur bin sage<br /> Les hommes faut toujours s'en méfier<br /> Quelquefois ça fait bon usage<br /> <br /> L'amour ça pardonne pas<br /> ça peut durer des mois des jours<br /> Cinq minutes quelquefois<br /> <br /> On va leur enl'ver les piles<br /> On va leur mettre des fessées<br /> On leur dira que les filles c'est<br /> pas comme des poupées<br /> Dans les magazines de fesses<br /> On leur fera les dents noires<br /> On regard'ra leurs épines tendues<br /> comme des perchoires<br /> Buvons un verre et sans regret<br /> Au désespoir et à l'excès<br /> Un homme de moins dix de<br /> retrouvés<br /> <br /> ________________________________<br /> <br /> Justement, si on se retrouvez ;)?<br /> Bon sans rire, il ne faut pas croire qu'on ne compte pas , pour un choix, pour une priorité mal faite.<br /> Faire passer ses amis avant sa "copine" me semblent personnellement ignoble , mais je ne suis pas le mieux placé pour critiquer et encore moins juger.<br /> <br /> Vie comme tu le sens, et ne pense pas un seul instant que tu n'interesse les hommes que par l'attrait des délices de l'amour, tu as beaucoup de talents et de cotés attirant sans cela!<br /> <br /> soit toi et vie le comme cela<br /> <br /> Dans une grande âme, tout est grand.(pascal)<br /> Pour toi:)
Publicité