Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
31 octobre 2006

Halloween

Bon, ça y est, c'est "officiel" je me suis fait larguée .... par sms, la classe internationale ! ...

ça fait 1 peu mal sur le coup, mais ds qq jours, j'y penserai déja moins .

Et puis, mon VRAI prince charmant m'attend tjs, isn't it ?

alors "haut les coeurs" !!!


ajd, cela n'a echappé à personne, c'etait halloween hellow_fantomes009

nous avons eu la chance d'être invité à cette occasion, et sam (deguisé en vampire)  est allé chercher des bonbons ds le voisinage avec Aloys et Syluan (les jumeaux de ma nouvelle cop Val) deguisés en citrouilles !

hellow_citrouille018 nous avons fini la soirée chez les parents de Val, avec sa soeur et l'ami de celle-ci : ce fut 1 soirée très agréable, joyeuse, sans chichis, comme je les aime. J'etais vraiment ravie :))hellow_ch_souris014

hallo15


J'ai rencontré Val il y a qq jours. Je l'avais déja reperée car ses fils sont ds la classe du mien . J'avais de suite ressenti 1 bon feeling vis à vis d'elle, et j'avais vraiment envie de la connaitre, alors, je me suis lancée, et, à l'occasion d'1 anniversaire, je lui ai parlé.

Nous habitons la même rue, elle est divorcée elle aussi, seule avec ses fils et est arrivée à LR le même mois que moi !!!

Nous avons dejeuné ensemble, bcp parlé, bcp ri,echangé sur bien des points.

ça m'a fait 1 bien fou de renouer ENFIN des liens amicaux car je me sentais bien seule ds cette ville, même agréable à vivre comme elle est .

J'ai perdu 1 "mec", j'ai gagné 1 copine (qui deviendra vite amie, je le souhaite et je le sens) , j'y ai bcp gagné non ?

bonne soirée à vous coeur_gif_041

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Visionnes l'Etrange noel de mister Jack...
E
Oui ton prince chamant est la<br /> <br /> BizOoOo Princesse
P
Tiens, je t'invite à répondre à un questionnaire comme on les aime: http://lecoindepema.spaces.live.com/blog/<br />
P
Et comment que tu as gagné!<br /> J'adore cette photo, de beaux sourires, que du bonheur!
Publicité