Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
30 octobre 2006

à la demande expresse de péma ...

... voilà donc ma conception "cosmique" de l'Amour et du couple .

(je tiens à préciser que cette façon d'envisager la chose est toute personnelle, et n'est en aucun cas survenue lors de la prise de produits illicites : je suis suffisamment " à l'ouest" pour créer ça à jeun !!!)

pour moi donc, le couple peut s'envisager comme 1 fusée à 3 étages :

fusecouple 

* si votre "fusée" comporte les 3 étages,   elle s'envole direct pour le 7ème ciel !!!

  * si votre fusée a 2 étages, elle tourne en rond

  * si votre fusée n'est constituée que d'1 seul étage, elle ne decolle même pas ...

voilà :)) c'est moins poétique que ce que tu as écris sur le sujet, chère péma...

que cela ne vous empêche pas de commenter mon schéma et/ou de donner votre propre version  !

ligne_etoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vois que tu fais d enormes progres en dessin penses peut etre a une reconversion dans le domaine<br /> <br /> BizOoOo Princesse
S
les trois étages sont essentiels pour qu'un couple fonctionne bien
P
Excellent chère Gaël... et surtout tres pédagogique (tu vois, tu es faite pour enseigner!)... rien ne vaut un bon dessin... <br /> je suis tout à fait d'accord avec ton concept, perso on a les 3 étages ;)
Publicité