Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
29 octobre 2006

:)

j'ai passé 1 très bon week avec C  (l'ex pour lequel j'ai encore des sentiments , qui en a aussi pour moi, mais qui reste marié :s) (no comment) ...

nous avons discuté, ri, ecouté de la musique et même picolé !!! (je me devergonde à vitesse grand V moi, c'est affolant ! lol)

il m'a permis de me changer les idées, il m'a rassuré sur bien des points, ça m'a fait bcp de bien :)

promis, demain je vous raconte

1_LA fameuse super soirée à paris, pour l'anni de mon best-friend (avec fotos à l'appui si les interessés me donnent leurs accords ! ;))

2_ ma visite chez le psy (moins glamour mais super important pour moi)

3_ma conception cosmique de l'Amour et du couple (;))

illus_dc_bisous

à bientôt, et courage pour le lundi matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ce WE ce soit bien passé... mais j'ai hâte que tu nous racontes tout ça, surtout ton point de vue sur le couple!<br /> Des biz pour cette nouvelle semaine (alors ce deguisement d'halloween?).
D
La douceur d'un WE, la douceur d'un coeur<br /> L'ouverture de l'ame et de son complement<br /> le rapprochement de deux belle senteur<br /> la reciprocité complete de nos sentiments<br /> <br /> En toi rien ne me ment<br /> Je me realise et te sent<br /> goute a ta douceur et ta chaleur<br /> A toi qui est pour toujours mon coeur<br /> <br /> Tout cela pour dire quel jours j'ai révé<br /> pour te faire voir mes voeux realisé<br /> dans tes bras , contre tes lévres de miel<br /> <br /> j'ai encore hate de te retrouver<br /> Entre mes bras longuement te garder<br /> Et tout doucement atteindre le ciel<br /> <br /> :$
Publicité