Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
13 novembre 2006

déchirement du coeur ...

vendredi , sam et moi avons recueilli 1 chiot dont la mère ne pouvait plus s'occuper ....

nous étions ravis ....

je n'ai pensé qu'à lui sauver la vie, toujours "dans mes rêves" que je suis ...

hier, grâce à qq' 1 de bcp plus cartésien que moi, impregné lui "dans la réalité" j'ai dû admettre que je ne pouvais pas garder la boule de poil ....

j'habite avec mon fils ds 1 tout petit appartement, et le chien va vite grandir et devenir 1 chien de grande taille,

et j'ai à peine de quoi nourrir mon fils et moi ....

oui, je sais, j'aurai du y penser avant... patati, patata.... je culpabilise à mort, je n'en dort pas la nuit, et j'ai brisé le coeur de mon fils qui est inconsolable....

je me sens moins que rien, je me deteste....

voilà la foto de jupiter, il a 5 semaines, est croisé malinois et boxer,

svp, ayez la gentillesse d'en parler autour de vous , il a besoin d'1 jardin et de maitres aimants

merci pour lui jupipetit

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon apparemment c'est un mâle.<br /> <br /> T'inquiète Gael, mignon comme ça, il va trouver de nouveaux maitres, j'en suis sûr.
P
halalala! il faut que tu modifies les couleurs... on voit ni les nombres de com (important ça!) ni les liens (super important!)<br /> encore des bisous...
P
Suite au billet de Kundun, je mets aussi l'annonce dans mon coin perso... et je croise les doigts!<br /> Biz.<br /> <br /> ps: j'ai même rajouté la photo, regarde:<br /> http://lecoindepema.spaces.live.com/
Publicité