Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
14 novembre 2006

comme dirait milan...

...Kundera : " la valeur du hasard est égale à son degré d'improbabilité " :)

Aujourd'hui, le hasard m'a souri, et pas qu'1 peu . Pas 1 sourire commercial, 1 sourire coup de pouce, qui te fait croire en l'humanité.

Alors que je m'étais résolue, la mort dans l'âme, à emmener Jupiter à la SPA, demain après-midi... en nous promenant avec lui, près de la boulangerie (grand lieu de rencontre marquante (voir blog de yojik !)) nous avons rencontré 1 jeune femme toute attendrie par notre boule de poils....

Je lui ai expliqué que nous ne pouvions le garder, que nous lui cherchions 1 gentil maitre, et, magie des magies, elle s'est proposée ! oui, je sais, lecteur, tout comme moi, tu ne peux le croire !

1 jf super gentille, qui habite la Rochelle qui se propose d'adopternotre Jupi et promet à sam qu'il pourra venir souvent le voir et le promener sur la plage .....

Je ne pouvais rêver mieux pour le chiot et pour mon fils....

je suis encore abasourdie par la nouvelle et cette histoire a bouleversé bcp de choses en moi, j'ai besoin de laisser mes affects 1 peu se reposer :)

Merci à tout ceux qui m'ont aidée ds cette "aventure" (OL, péma, kundun... et, comme c'est vous, je vous le dis tout court : je vous aime !!! coeur13coeur22)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi tu vois il existe des happy ends dans la vie pour de vrai!<br /> Et surtout qu'il existe des gens formidables juste au coin de la rue...
F
belle fin... faradet n'aura pas à l'accueillir... la plage était trop petite sur son palier encombré... bises...
S
Tu vois il<ne faut jamais désespérer et comme un bonheur n'arrive jamais seul... ouvre grands tes yeux !<br /> Bises à vous 2
P
Moi aussi poulette ;)<br /> Je suis tres contente<br /> Mais j'ai pas fait beaucoup, je suis sure que ça vient de toi, il va falloir t'y habituer...
K
pb technique
Publicité