Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
17 novembre 2006

Ca ira mieux demain, du moins je l'espère.... /

... parce que c'est déjà ce que je me suis dis hier  (Bénabar)

Depuis 2 jours, je ne vais pas très bien, mais cela ne sert à rien d'en parler, car mes idées sont embrouillées, je ne sais pas les exprimer, dc ça me stresse encore plus et ça ne fait pas avancer le schmilblick ....

C'est profondément desèspèrant car j'ai l'impression d'avoir testé bcp de choses, de depenser pour m'en sortir 1 energie considérable.... et "rien".... pas d'amélioration !

Ce constat terrible s'est imposé encore plus violemment à moi qd j'ai "croisé" 1 foto.... je vous la soumets, âmes sensibles méfiez vous .... :

fotosteisa  la déco est signée "APHP" , option services de psychiatrie...

c'etait en septembre 97,

je me sentais en morceaux,

presque 10 ans plus tard, je suis toujours morcellée...

Alors bon, je vais pas pleurer ce soir, je l'ai assez fait, et de toute façon ça ne sert à rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.... il ne t'en reste plus qu'un morceau à rajouter à ton oeuvre, oui, celle que tu bâtis toi même depuis toutes ces années... <br /> Il te fau juste le temps de réussir à prendre le recul nécessaire pour pouvoir l'admirer...<br /> Alors que certains voient déjà ta beauté, in and out...
C
10 ans pour faire un puzzle, c'est long mais sans doute as-tu déjà commencé à mettre les fondations, les 4 coins, pour lentement te rapprocher du milieu et des endroits plus difficiles où les nuances de couleur sont proches...
F
le chocolat, c'est le rire dans la bouche... tiens bon gael, les bonnes choses finissent toujours par arriver... <br /> bises et pensées...<br /> faradet....
Y
J'apperçois un paquet (tablette ?) de Toblerone (et vas-y la pub :-).<br /> Peut-être un bon remède passager en attendant le soleil ?<br /> <br /> Les bises
Publicité