Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
22 novembre 2006

svp

faites moi plaisir, ne me dites pas que je suis qq'1 de bien, que vous m'appreciez, voire que vous m'aimez...

ok la demande peut paraitre très étrange, mais franchement, ça m'arrangerait .

pourquoi ?

parce que moi, je suis très immature au niveau affectif, j'ai 1 histoire personnelle très compliquée et pleine de drames et de traumatismes.... alors quand qq'1 me dit, me redit, me repete, voire me re-repete que je suis

jolie/intelligente/douce/cultivée/tendre/interessante etc .... bien malgré moi je finis par y croire.... et quand vous partez, quand vous me laissez tomber, quand vous me faites des promesses que vous ne pouvez pas tenir alors je suis super malheureuse et je tombe de très très haut....

et ça me fait si mal que, au choix, je fais la greve de la faim, je tente de me suicider, je m'auto-mutile....

ce ne sont pas des réponses adéquates, je le sais pertinemment mais ds ces cas là, je ne reflechis pas, j'agis....

alors, surtout les mecs, svp, passez votre chemin, par pitié...  verrou

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais quand tu dis "meesieurs passez votre chemin" ça veut dire que j'ai plus le droit de revenir ?
C
Bon alors t'es pas quelqu'un de bien, on t'apprécie pas, et on t'aime même pas : ça va mieux?<br /> Non, je crois pas...je te jure, des fois je te mettrais des coups de pieds aux fesses moi (ouh la je commence à vieillir sérieusement)
M
moi, je te dis juste que je te lis...<br /> <br /> :-)
Publicité