Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
14 décembre 2006

ici la terre....

mes chers blogosphèriens....

comme vous me manquez ! avec vos pitreries, vos poésies, vos reflexions, vos discussions....

les ordis du cyber café sont pourris, et fonctionnent 1 fois sur 2 :s

et je n'ai pas accès à vos blogs .... mais je fais comme à "l'ancien temps", je regarde la télé et j'ecoute la radio, voire, comme à l'ère préhistorique, je me couche tôt et je bouquine....

(les fois où 1 homme (majeur) dormait ds mon lit, j'avais moins de mal à decider du programme de la soirée.... mais bon ! les bonnes choses ont 1 fin (momentanée) )

comme je n'ai plus de telephone non plus .... :( dc ceux qui souhaitent recevoir 15 p de lecture de mùa plus belle plume, peuvent me donner leur adresse, je leur enverrai 1 belle lettre "à l'ancienne" ainsi qu'1 magnifique décoration faite main pour orner  leur sapin de noël (en plastique, c plus écologique)

je compte sur vous

et n'oubliez pas votre liste au père noël

bisous à ceux qui en veulent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous à toi et à Sam
F
petit passage rapide chez toi.... et avalanche de bisous.... <br /> faradet....
C
Moi aussi je prends tes bisous, t'en renvoie, et vous souhaite encore un joyeux noël à toi et ton bout de chou, en attendant des jours meilleurs pour vous...
B
et puis il fait froid.. l'homme a besoin de chaleur humaine....
F
Moi, il me semble que l'homme majeur va revenir...C'est même certain, j'en ai parlé avec lui... Il a bien du mal pour décider du programme de ses soirées tout seul... Lui aussi... Donc...<br /> <br /> Faradet...
Publicité