Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
18 décembre 2006

des nouvelles du front

merci à vous pour vos témoignages de sympathie :) et en particulier à la petite fée-amazone (;))

J'ai bon espoir de recuperer le net début janvier.... mais bon, ne soyons pas trop optimiste, le rmi reste le rmi :)

D'ici qq jours je vous ecrirais bcp plus abondamment car je serais chez 1 "connected-people" et je vais pouvoir me defouler !!!

J'ai plein de choses à vous raconter, de tous ordres (messages, fotos, etc....) ..... please hold the line !

I wish U a merry christmas, lalala !!! (ceci pour montrer à mes amis OL et Maake, que "moi aussi" je suis completement bilingue !)

bisous Noëlleux (et moelleux) à ceux qui en veulent :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bientôt noël, c'est bientôt noël!<br /> Allez, raconte vite je m'en vais bientôt...
Publicité