Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
31 janvier 2007

essai technique ....

si ça marche, c que le Dieu internet est avec moi

        Voilà donc 1 nouveau message, issu de word, enregistré sur cdrom et extrait (si possible) vers mon blog …

Les cyber-locaux, en bonnes entreprises à but lucratif emploient des systèmes d’exploitation « bas de gamme » genre e-buddy qui ne permet pas bcp de fonctions, et en particulier 1 version préhistorique de msn et l’impossibilité d’arriver sur vos blogs :s bref !

Voici donc les résultats du « fameux » concours « les nuisettes » ! :

(messieurs, c bientôt la st-valentin ! hihi !) st_valentin_coeurs021

la n° 1 : - de 50€

        2 : 100€

        3 : 300€  (mazette !)

        4 : 200€

        5 : - de 50€

        6 : 500€

voilà ! J 

sinon, quoi de neuf ?

j’essaye de tenir mes bonnes résolutions de 2007 (ok, ça ne fait qu’1 mois, mais qd même ! combien d’entre vous ont pris des résolutions qui n’ont pas tenues 3 jours ? !!!)

à propos de bonne résolution, nous allons « enfin » être moins enfumés … je sais que cette prise de position va en irriter plus d’1 mais, personnellement, je suis ravie de ce decret . J’ai fumé, des cigarettes de diverses compositions, mais jamais beaucoup, et jamais longtemps, j’ai arreté facilement. Mais, je suis « allergique » à la fumée de cigarette, en soirée, je ne tiens pas plus d’1 quart d’heure … (si le lieu est confiné, ce qui est souvent le cas). J’ai mal à la tête pdt plusieurs heures après, et, franchement (mais ça, c’est mon coté parano !) je trouve très égoïste les gens qui enfument les autres, ça pue, et ça pollue les poumons…

qu’ils aient envie de s’adonner à cette drogue, c’est leur affaire, ils en connaissent les risques (difficiles de les ignorer) mais en faire « profiter » les autres, là, je suis contre .

Il parait que la liberté propre s’arrête là où commence celle de l’autre, alors, que chacun soit libre de faire ce qu’il veut, sans gêner son prochain !

(et les vaches seront bien gardées ! lol)

   bon, après ce texte 1 tantinet moralisateur, voilà qq images plus promptes à vous divertir ! d’abord, 1 peu de nature :

(je ne suis pas sûre que l’image tienne sur le document, mais bon ! )

et ensuite, qq « ersatz » pour compenser l’envie de fumer ( et la solitude sexuelle le cas écheant, c’est pas très glorieux mais bon….)

  ça vous plait ? J

Bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
y'en a un qui a des photos (alors qu'il avait gagné peaud'zob), yen a une qui a des photos(alors que pareil), y en a un qui veut faire un poker avec des bonbecs(alors que le meilleur c'est le strip-poker).........et moi dans tout ça???????? <br /> <br /> <br /> <br /> Et ben vous saurez pas euuuuuuu nananèreuuuu!!!!
P
y'a yojik en manque d'inspiration (c'est possible ça?) il a tout copié sur moi!<br /> genre tu lui a envoyé des photos... <br /> .<br /> .<br /> .<br /> .<br /> .euuuuuuh, nannan, rien!
B
J'aime beaucoup tes bonbons ça me rappelle un post...<br /> <br /> Bises Gael, et apprends bien le poker !
Y
Les dieux sont avec toi.<br /> Même si t'en doutes.<br /> <br /> Et merci pour les photos.<br /> (Couché les garçons)
K
merci choupette, bisous doux.
Publicité