Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
6 février 2007

retour de baton

bon bah voilà

fallait bien que ça arrive .....

revoila mon pote le vieux cafard qui refait surface .....

mon fils est chez mes parents

mon chéri est oqp

mes copains du net aussi

je n'ai plus de connexion

pas de fone

mon psy est en "vacances"

et mon best-friend "coach" est parti en Inde sans moi ...... je suis degoutée

donc voilà !

ça fait pas avancer le schmilblick mais voilà.

1 question me trotte ds la tête :

pkoi les barbies "hommes" (ken etc...) sont plus chers que les barbies "filles" ?

(pourtant, il faut plus de matière pour faire les filles (ils doivent mettre 1 cerveau pour elles !) )

si vous avez des idées .........

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahahahaha<br /> j'avais jamais fait gaffe que les Ken étaient plus chers que les Barbies!<br /> encore les inégalités des sexes...
K
moi j'ai un lot de barbie pétasse avec le string et tout et tout, et de ken YMCA, tu mets une pile dedant et il chante du Village popole. Si tu veux je te fais un prix de gros (non pas moi le gros, le prix). bisous.
Y
Oui enfin, c'est pas le plus cher.<br /> La plus chère c'est "Barbie divorcée" parce qu'avec elle t'a aussi la voiture de Ken, le chaval de Ken, la maison de Ken, etc...<br /> <br /> Donc tu vois hein !
F
c'est parce que le prix de vente des barbies "hommes" (ken etc...) et des barbies "filles" (pas ken pas etc...)s'est joué au bras de fer ! les barbies "hommes" (ken etc...)ont usé de leur force de grosses brutes épaisses pour imposer le prix de vente aux barbies "filles" (pas ken pas etc...). les barbies "filles" (pas ken pas etc...) se sont, au départ,retrouvées avec des gros coquards et toutes décoiffées dans la vitrine - les barbies "hommes" (ken etc...) sont vraiment des bêtes dépourvues de cerveau, ce qui, tu as raison de le souligner, devrait les rendre moins chers à l'achat - mais tu seras aussi d'accord avec moi, les barbies "filles" (pas ken pas etc...)perdaient de leur valeur quand elles n'étaient pas bien coiffées...et depuis c'est resté ! je reconnais que c'est bien dommage, mais que veux tu, notre société fonctionne beaucoup sur l'apparence des choses... <br /> bisous...<br /> <br /> faradet.<br /> .
Publicité