Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
9 février 2007

vortex

voilà; je suis "à nouveau" ( comme presque tous les après-midi) ds ce put.... de cyber où les ordis marchent à moitié, et où la plupart des blogs ne sont pas accessibles.... et puis c'est cher.... et des fois, personne n'est là !

bah oui, parce que les "autres" ils ont 1 vie "normale", ils ont pas tjs le bec ouvert comme 1 oisillon pour recevoir 1 petit ver de tendresse, d'attention, d'amour....

les "autres" ils ont 1 compagnon (1 compagne) qui est là le soir, ou des amis avec qui sortir, ou tout simplement pas cette quête effroyable et si puérile d'attention ....

il faut vraiment que je retourne voir mon psy, mais ça ne pourra pas être avant le 20 mars, d'ici là ,je suis seule à tourner ds ma tête, en me cognant tjs aux mêmes obstacles, en reculant tjs devant les mêmes questionnements etc....

ds quelques instants, je v aller chercher mon fils à la sortie de l'école.... demain on fête son anniversaire, il va avoir 7 ans....

je v "prendre sur moi" pour que la fête soit la mieux reussie possible, pour lui

mais je sens que je suis sur 1 mauvaise pente.... je glisse vers le NBD (nervous break down) et je n'aime pas ça .... je ne peux pas lutter contre, c comme 1 animal monstrueux qui m'entrainerait vers le fond de la mer ...

demain, dimanche, les cybers seront fermés....

oui, j'avoue, j'assume : ceci est 1 S.O.S....

vortex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton petit homme en retard, et c'est à lui que tu dois te raccrocher de toutes tes forces, c'est pour lui que tu dois avancer, parce que c'est toi seule qui prépare son avenir ma belle.<br /> L'instinct maternel nous permet d'accomplir des miracles, alors pourquoi pas celui de relever la tête et affronter la vie comme elle vient?
K
salut poulette,tenir jusqu'au 20 mars, là est l'objectif déja, après, tu envisageras la suite. plein de bisous pour t'aider, et te soutenir.K
P
.... que tu vas reprendre vite le dessus poulette!<br /> Je te fais pleins de bises en t'attendant et je vous souhaite à toi et ton p'tit gars une super journée d'anniversaire...
F
Traversée de caresses douces et chaudes depuis le centre de la terre... <br /> Voyage de bisous tendres depuis le dessus d'un beau nuage blanc...<br /> Vol de mots légers et réconfortants portés par le vent du sud...<br /> Sentiments...<br /> <br /> Faradet.<br /> .
Publicité