Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
19 février 2007

star trek

non,non cher faradet, star trek n'y est pour rien .... la faille est pas spatio-temporelle elle est plutôt psycho-jalousique, d'ordre capricieuse version boudeuse....

20060907133828_boudeuse

hum,hum.... ne nous etendons pas sur le sujet ! ....

lundi 15h41 : j'ai encore 1 petite demi-heure d'internet avant d'aller à 1 entretien "d'embauche" pour 1 petit canard de la rochelle (nan nan kundun et yojik, c pas le canard enchainé, ici ça serait plutot la mouette citadine ) :)

Je vais rencontrer l'équipe, et .... de toute façon ça sera bien, j'en suis sûre, j'adore rencontrer des gens, decouvrir de nouvelles personnalités, c'est toujours très riche je trouve :)

mon "coach-best-friend" est toujours en Inde, j'y pense énormément , j'aurai donné bcp pour être avec lui, là-bas en ce moment ....

j'ai renoué avec qq "vieilles copines" de fac, qui ELLES ont terminé leur cursus.... elles sont propriétaires d'1 petit appart', elles ont 1 job hypra-interessant, elles partent 3 semaines en été à l'autre bout du monde, au ski en hiver.... s'achetent les fringues qu'elles souhaitent ....

voilà ce qu'aurait été ma vie si ....si j'avais eu 1 meilleure étoile ? (voire 1 étoile tout court) , plus de chance...

je me dis que je n'ai pas forcément fait les bons choix au bon moment, j'ai seulement fait avec mes capacités du moment, celles que j'avais pour lutter contre l'adversité...

je m'efforce de croire que la vie ne s'arrête pas à 33 ans (comme JC) mais je ne peux m'empecher de croire que c'est très injuste que je doive lutter sans arrêt.... pour tout, sur tout les fronts...

nonobstant (j'aime bien ce mot ! lol) je vais continuer d'avancer : je fais des micros-progrès, j'ai des micro-projets, je me dois d'être humble .... :)

bisous à vous

(ici gaël en direct de La Rochelle, à vous les studios !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Gaël, alors ça a donné quoi cet entretien?<br /> Et déjà des projets tout court c'est bien.<br /> On a la vie qu'on a, issue de choix ou de données imposées, le tout est de réussir à composer avec et à avancer dans une optique positive!<br /> Et se dire que tout reste possible...
F
vive les micro-projets ! de toutes façons, plein de micro-projets les uns sur les autres, ça fait un big-projet à l'arrivée... <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> faradet.<br /> .
K
hé bien voila, tu as tout résumé, l'énergie que d'autres ont pu déployer dans leur boulot, toi tu as du la concentrer sur la survie,face à une histoire de vie pas facile facile. Alors, personnellement mon amdiration va à celle qui arrive malgrè tout ça , à élever (et bien) son petit, à avoir un sens de l'humour incroyable, à toujours penser aux autres, enfin à toi quoi.<br /> Hé oui, tu est quelqu'un de bien, et quand tu en seras autant persuadée que moi, ça ira vachement bien. bisous doux.
Publicité