Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
20 février 2007

maëlstrom

j'avais plein de trucs à dire.... mais mes idées partent ds tous les sens....

plein de pensées diverses envahissent ma tête, alors je vais dabord essayer de tout trier, et je vous ramène ça mieux organisé :)

(j'ai hâte d'avoir droit à plus d'1 demi-heure d'internet parce que, vraiment , c trop juste pour tous vous voir :( )

merci carrie pour tes messages d'espoir permanents, tu es 1 vrai rayon de soleil :)

bisous +++ à F,P et K   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais! j'adore les distibutions de bisous alors à toi je t'en fais des gros et puis aussi à samsam et à tous les gens qui comptent pour toi ma belle!
C
Oui mais sans les mauvais UV alors ;-)<br /> Je ne peux pas t'apporter grand chose, mais si au moins je peux te faire partager mon amour de la vie et un peu d'espoir, je suis heureuse.<br /> Et plein de bisous tous doux aussi.
F
bisous aussi pour toi... des bisous très chauds... et plein de douceur... <br /> <br /> faradet.<br /> .
Publicité