Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
23 mars 2007

l'expédition

Ca faisait longtemps que j'y pensais.... et, cette nuit, 1 "je ne sais quoi" m'a fait 1 signe : le grand jour c'etait pour demain.... (donc ajd)

c'est donc armée d'1 courage sans faille et d'1 fils très motivé que je me suis lancée ds l'aventure, nommée sobrement "opération couette" ....

Il était 1 fois 1 couette pourrave qui avait bien besoin d'1 lavage et qui trainait en attendant qq'1 d'assez téméraire pour s'en approcher.

Je serai cette personne... ma décison était prise

n'ecoutant que mon courage, je me mis dc en chasse d'1 véhicule capable de transpoter ladite couette jusqu'au pressing le plus proche, sachant que je ne possède po le permis de conduire les automobiles .

1 vieille brouette de grand-mère tronant ds le couloir ferait très bien l'affaire. Me voila dc, essayant par tous les moyens de faire rentrer cette nardinamouk de couette ds la brouette.... au bout de 10 minutes de bataille acharnée, il restait toujours 1 "pan" qui degueulait du truc... à bout de force, je l'ai rabattu et saucissonné sur le dessus avec 1 bout de ficelle de marin (jaune fluo et bleue :s) noué de façon fort peu académique.

(500 m plus loin)...

_"bonjour Mme la pressingeuse, je voudrais faire nettoyer cette couette"

_" ça tombe bien, c'est mon métier , vue la "bête" ça sera pas prêt avant lundi"

_"ah bah lundi ça va :)" (je suis pas difficile comme cliente n'est ce pas ?)

_"par contre, toute prestation est payable à l'avance..."  (sourire commercial)

_" pas de problème" (sourire forcé )

gling gling gling, " ça fera 28€ ..." (sourire faux-cul)

_ "......................  "ET-téléphone-maison..."  ( putain de sa mère ! tu la laves à la main avec du "woolite lingerie précieuse" la couette ou quoi ? tu me prends pour 1 touriste Russe connasse ? ).....

(respire gaël, reste flegmatique devant ton fils ....)

_"euh... je n'ai pas assez sur moi, je vais (euh...) aller à 1 distributeur ...." (sourire crispé )

_"mais je prends la carte bleue !"

_(avec de telles sommes c pas étonnant (connasse) tu dois même prendre la "millénium" !!!!)

_"désolée je n'ai pas de cb, (hihi)"

(regard suspicieux de la dame)

_"je prends aussi les chèques !... à titre exceptionnel ..."

(bah moi, le fait que mon compte en banque me permette d'avoir 1 chéquier c'est encore plus exceptionnel (connasse) !)

_"hihi" (ou, je sais, j'ai manqué d'à propos sur ce coup là :( ) " dc je vais aller en quête d'1 distributeur !"

devant son air qui disait" elle , elle va pas revenir" je me suis dit que je devais lui donner 1 preuve de ma bonne foi.

qu'allais-je lui laisser en caution ? ds ma main gauche , 1 canette de cocalight, ds ma main droite, mon fils....

(nan ! qd même ! j'allais pas faire ça ? ce serait indigne de moi.....

laisser 1 canette se refroidir bêtement sur 1 comptoir de pressing !....)

après avoir fait 4 distributeurs  (tous ne prennent pas la carte "ma banque me flique à chque retrait" ) je suis dc revenue au pressing et j'ai donné (la gorge nouée, et les larmes au ras des yeux...) 1 billet de 50 à la pétasse  dame.

et avec la monnaie, j'ai fait les courses pour le ouikaine...

dorénavant TOUS LES ETRES VIVANTS  qui voudront se glisser sous ma couette (homme(s) (de préference, maisje ne suis pas sectaire) , enfants, chats, peluches etc....) devront passer par la case douche !

naméo ? c qui le chef ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors lui OUI pour être con il est con, suis bien d'accord avec toi K. !!!!!
K
Heyyyyy c'est qui ce con?????????????
T
je comprendrai jamais l'onteret de raconter ça sur des blogs<br /> <br /> mais peut etre que t'as pas de famille pas d'amis et pas de bistro pour raconter tout ça alors tu te rabats sur internet
P
le tableau... toi, ton p'tit gars, la brouette, la couette (sale!) qui déborde et la connasse en face... t'as raison, la chef c'est toi... tiens le cap!
S
A ce prix là tu peux presque t'acheter une couette neuve chez Li*l....<br /> Tout est hors de prix depuis le passage de l'euro et ça me fait rager quand aux actus j'entends que l'inflation pour l'année et de O,... grande fumisterie, ils nous prennent vraiment pour des cons !
Publicité