Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
27 mars 2007

flash spécial

tu as raison "troll", mon post n'avait pas grand interet, si ce n'est de me permettre de décompresser (regarde le titre du blog) et de faire sourire qq'uns de mes amis ( ce qui a été le cas). Pour ce qui est de la famille c vrai, je n'en ai pas, et je ne vais pas ds les bistrots ....

mais il y a pire je crois que d'ecrire des choses "sans interet", c'est de critiquer et de ne pas signer, ou de ne pas donner sa veritable adresse... car cela est preuve de lacheté, ce qui est, de mon humble point de vue, bcp bcp plus grave...

à bon entendeur....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
T'as raison Gaël te laisse pas faire !! Bisous à toi
C
Et puis d'abord tu fais bien ce que tu veux parce qu'ici t'es chez toi, et ceux à qui ça plait pas je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à commenter.<br /> Je pense qu'ils n'ont pas de famille ou de bistrot pour passer le temps, ni même assez de courage pour laisser leur identité.
M
"et je ne vais pas ds les bistrots ...." <br /> mais je suis une tombe je ne dirai rien promis...<br /> quant à la critique facile et masquée, je suis dac avec toi c'est lâche!!<br /> en tout cas depuis que tu acceptes de boire un peu de vin tu as une bonne mine..si si j'tassure<br /> <br /> la bise
Publicité