Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
28 août 2007

c'est pour mieux (te) manger mon enfant !!!!

spéciale dédicace à : 

_Yann, Yacine, Kénya et Suzanne qui ont les dents qui poussent

_ Tyron, Gabriel, Noé, missCarrie, Ikéli, et missWinona qui ont les dents qui tombent

_miss tortue et papy_boyington  qui vont en recuperer plein cette année

_et à tous ceux qui vont en enrober dans du papier toilette avant de les placer sous l'oreiller  .... !!!!

sourire_2007_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis donc pépette, apres relecture de plusieurs billets, je m'aperçois que tu nous réponds pas souvent... naméo, kécecé ces manières? <br /> Allez hop, au boulot! hihihihihi...
P
et oui, c'est la saison!!! mais quand est ce que ça repousse?
M
Oh tu sais, moi, leurs dents ne tombent plus...par contre, ils les "cassent" sur certains problèmes de maths !!!<br /> <br /> ;-)
Publicité