Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
30 août 2007

ya d'la joie

ma chère péma , ainsi que tous mes autres chers, c'est avec le plus grand des plaisirs que je vous repondrai ..... dès que ma connexion sera retablie ! :(

et oui ! 1 bonheur n'arrivant jamais seul, me voila revenue à la préhistoire !

plus de net, plus de fone, plus de télé ..... et je n'ai pas de portable, evidemment ....

donc me voila contrainte de faire 3 bornes à pieds pour trouver ce cyber-local à 2,50€ la connexion .....

mes 2 copines de LR ont demenagé .....

youpi, youpi,youpi !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben mince alors, moi qui viens juste de retrouver ma connexion!<br /> Difficile d'être synchro...gros bisous en attendant de se croiser de nouveau.
P
bon bah des bizes en attendant ton retour...
Publicité