Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
4 septembre 2007

constat

Il est vrai que je ne poste pas bcp en ce moment ....

J'ai appris beaucoup de choses "mine de rien" durant cet été .... (à manipuler photoshop, à faire du diabolo etc....etc... et bien d'autres choses encore que je vous detaillerai plus tard !) mais j'ai appris aussi, par la manière forte .

la technique du "coup de pied au cul"  n'est PAS DU TOUT une méthode que je cautionne ni utilise, mais je l'ai subie.

J'ai été "karcherisée".... et pas par sarko .

Je me suis rendue compte que  au bout du bout du bout, on est toujours seul(e) .

Et que, à part les rares fois où on abuse de substances illicites, on ne se separe jamais de "soi", donc autant faire "avec" ....

Je n'ai pas dit "je vais m'accepter", il "faut s'accepter" je me dis que ça doit reelement etre bien plus confortable, car être confrontée irrémediablement à qq'1 qui est notre ennemi(e) juré(e) c'est difficile et pesant . J'en sais qq chose car, personnellement je ne me kiffe pas vraiment ....

J'ai appris que je ne pouvais pas dire ce que je voulais, pour plein de raisons, et surtout car tout le monde n'etait pas à même de l'entendre. Parce que ce que j'ai à dire est trop dur et fait peur, et je le comprend.

J'avais "fais le pari" il y a qq temps d'être "moi-même" sur ce blog ....

le constat est amer : j'ai plus de "succès", plus "d'entourage" qd je suis "en façade" qd je dis ce que les gens veulent entendre ....

plusieurs mecs autour de moi voulaient "aller plus loin" et quand je leur ai dis que coté coeur et sexe , je voulais vraiment faire 1 pause parce que je n'en pouvais plus de mal gerer mes relations et que cela me faisait trop souffrir, je me suis pris des insultes .... et j'ai été bannie de plusieurs endroits .

"c'est pas grave" , j'avance . Seule encore et toujours . Mais je crois malheureusement qu'il n'y a pas d'autres solutions. Même si je pleure même si je hurle ma douleur c'est pareil .... il me faut me "resigner", et ça, j'aime pas. Je peux pas.

Ca me rappelle trop de moment de ma vie où j'etais attachée (au sens propre) et où je devais subir, sans jamais pouvoir dire "non" ou plutot, si, je disais "non" je hurlais "non" de tout mon corps de tout mon être, mais cela n'avait pas d'importance . Je DEVAIS subir .

je vais faire 1 tour, je DOIS aller voir mon medecin .

à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
te résigner? je pense pas, je crois qu'il faut toujours être soi même, ne pas faire semblant... et accepter les autres comme ils sont aussi.<br /> quand on ne s'accepte pas, il faut essayer de changer, mais pas seule, c'est difficile... je crois donc que tu es sur le bon chemin...un long chemin.<br /> courage.
M
ce constat me semble être (mais peut-être me trompe-je... ;-p) déjà un bon point de départ.<br /> <br /> Comme tu le dis, tu sembles avoir appris beaucoup, sur toi-même comme sur les autres...c'est une belle force je pense!<br /> <br /> :-)
Publicité