Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
21 septembre 2007

ok

je ne mettrai plus de vidéos, de toute façon, personne (quasiment) ne les regarde ....

et puis écrire des posts .... il n'y a que Kunkun qui fait l'effort de les lire , je crois que c'est sa BA de la journée, 1 sorte de "devoir professionnel" ....

j'essaye de positiver, j'essaye d'être "agréable" humainement parlant.... mais c'est en vain, cela ne porte pas ses fruits ....

je vis des trucs durs, et je suis irremediablement seule .....

je "sors" ,je discute avec les gens, je fais du bénévolat, je telephone à mes "amis" (mais peut etre cette amitié n'est elle pas reciproque, surement me bercè-je d'illusions pour ne pas voir la réalité telle qu'elle est ...) je consulte, je suis ma thérapie avec le plus d'observance possible ....

j'ai demandé à "Tex" s'il voulait me voir  (pour que l'on passe du temps agréable ensemble) il m'a repondu: " oui, allume ta cam et deshabille toi, j'ai très envie de te voir " .....

la plus grande partie du temps je parle ds le vide, c'est glacial, deprimant, humiliant, je devrai peut-être ne plus du tout parler....j'ai longtemps cru que la parole etait libératoire, mais finalement, non ...

je devrai surement mettre ici 1 foto de moi à poil, les jambes ecartées, je susciterai plus d'interet ......


peut être même pas finalement ..... ce serait le "comble" ....

peau_4_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non c'est que kundun soit il post à mort soit il fait de la moto enfin de son truc avec un moteur de voiture dedans...<br /> <br /> Donc entre deux mots autant choirs le moindre hein :d<br /> <br /> Bisous
L
moi aussi j'aimeraios t'envoyer tout plein de paillettes joyeuses...<br /> Pas tjs évident d'être seule...<br /> Besoin de discuter pas de problème!!<br /> je vais lire tout ton blog pour connaitre un peu ton histoire...<br /> Arriver comme un cheveux dans la soupe n'est pas tjs évident<br /> mille baisers
S
Pas question de déprimer, ni de se dévaloriser. Est-ce l'approche de l'automne qui résonne en toi de façon monotone ?<br /> Moi, je t'ai mis en lien sur mon blog ! On n'est jamais vraiment seul, tu sais.<br /> Bisous et je t'envoie du soleil (ça c'est de l'énergie pure)
G
dsl K je n'ai pas envie de rire ce soir ...
K
tsssssss, en voila des manières, je ne suis pas le seul à passer chez toi, et je te signale que tu es la seule à m'avoir souhaité ma fête hier....<br /> Allez allez, on se ressaisie, petite, moi je les aime bien tes vidéos, bon ok, ça manque un peu de cul (et je dis pas que je veux que tu te déssappes, attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), mais elles sont cromeugnones .le mieux, ce soir tu te bourre la gueule et demain après avoir vomi tu iras mieux<br /> bisous plein.
Publicité