Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
23 septembre 2007

week-end

dimanche soir :

WE mitigé, fatiguant de recherche incessante d'hypothetiques espoirs, ressources etc ....

merci aux (attendez, je compte) .... 4 personnes qui sont passées me voir ....

aux autres : ...... agissez selon votre conscience, faites ce qui vous parait juste , soyez honnete avec vous même .... et prenez soin de vos proches

Tex m'a dit tout à l'heure qu'il avait "fait 1 rencontre" ... que dire ?

j'en ai parlé à 1 copine psy, je suis tout à fait d'accord avec elle, je dois changer "d'objet d'amour" , concept que je vous decrirai ulterieurement . Ce qui est sur, c'est que j'ai BESOIN à mes cotés d'1 homme qui a "vécu" qui a de l'experience de ce que peut etre la vie, 1 "maturité" affective et humaine, pas d'1 ..... gamin pleutre .... là j'ai donné... la seule et unique personne (pour l'instant) que je dois materner c'est mon fils . J'en ai marre d'être obligée d'apprendre à certains qu'il existe qq chose au dela du bout de leur nez , de leurs cerveaux etriqués et de leurs valeurs superficielles .

si j'avais de l'argent, je partirais qq jours toute seule, ds 1 endroit calme où je pourrai me ressourcer ....

OL et ses bons conseils me manque, Estelle et ses calins, Chloé et son bon sens, Jennifer et ses convictions ....

un petit morceau de rêve pour la route ? :

Angel2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut etre attends tu trop des autres, des amis, des hommes... <br /> compte sur toi seule, il n' y a qu'à soi qu'on peut faire confiance à 100%... <br /> et continue à avancer, un pas après l'autre, comme une grande :)
I
Des bisous, pour te montrer que même si je ne laisses pas de comm à chaque fois je lis qd même !<br /> Courage...
K
hé oui poulette, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et je suis d'ac avec toi, tous des cons ces mecs, c'est pour ça que je préfère les gonzesses.... oui je sais, la bise quand même, et arrète de te prendre la tête comme ça, sois nature, toi même, spontanée, je trouve que ça te vas bien :)
C
Garde espoir et courage ma belle, ne serait-ce que pour les jours meilleurs!<br /> Et qu'est devenu ce A mystérieux?
Publicité