Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
24 septembre 2007

ok, j'ai bien compris le message .... disons que

ok, j'ai bien compris le message .... disons que j'ai compris chaque mot, je sais ce qu'ils veulent dire, je ne developperai pas, ça ne servirait à rien ...

par contre, Kundun, stp, aie 1 peu de respect pour moi, stp, je ne suis pas 1 gamine de 20 ans qui vient de se faire larguer par 1 mec qu'elle a rencontré la veille en boite .... dis moi "gaël je n'ai pas de temps pour toi/pas envie de te parler / je ne peux pas", ce que tu veux, mais, par pitié, evite moi les banalités d'usage .... au regard de ce que nous avons vécu, c'est vraiment indecent. Merci.

j'hesite entre le desespoir et la colère .

force est de constater que je ne suis pas faite pour vivre sur cette Terre, car je n'y comprends rien....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'ai aucune envie de me battre avec toi kundun, je suis juste très amère car je souffre .... si tu crois qu'il est preferable pour toi de ne plus me parler, je respecte cela .<br /> <br /> c'est valable pour tout le monde.<br /> <br /> faites ce qui vous semble juste, pour ceux qui vous paraissent le meriter .
K
donc on s'arrete là, hein , ça vaut mieux...je m'en voudrais de n'être que source de tristesse et de désagréments. Mais un jour peut-être tu t'interrogeras sur pourquoi quand quelqu'un vient pour essayer de te redonner un peu de pêche tu le rabat systématiquement...ou alors je suis le seul à avoir ce "privilège". En tout cas, moi j'arrète, je te l'ai déja expliqué beaucoup de fois, et là je fatigue, donc comme je disais au dessus, bonne chance à toi, moi je vais continuer ma route aussi, de mon côté.
G
ah oui ? ct de l'humour ? dsl mais je n'avais pas compris .... parce que l'humour, généralement, c'est fait pour faire rire, et là, curieusement ça ne m'a pas fait rire du tout .<br /> <br /> Mais tu as obligatoirement raison ça ne peut etre que moi qui prend tout de travers ! <br /> <br /> vois tu il y a des moments ds la vie, où on a pas particulièrement envie de rire .... toi qui est si sensible au regard d'autrui je pensais que tu l'aurais compris .
K
ok, je crois définitivement que tu prends tout ce que je peux dire de travers, <br /> Je n'avais aucunement l'intention d'être blessant ou méprisant, mais comme d'habitude, tu ne l'as pas perçu. Je crois donc que le mieux, par respect pour toi, comme tu te plais à me le rappeler, est que je me taise...oui je crois que ce sera mieux pour tout le monde.Bonne chance à toi.
Publicité