Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
10 novembre 2007

dial msn avec mon amant

lueur_marginale dit : je te manque ?/ lol / je te pose cette question car tu réponds toujours de façon si laconique !

homdanlavil dit : Non ça va. Ce qui ne manquera pas c'est l'inconfort de ton lit, la mauvaise nuit que je passe généralement et puis tes sommeils pendant la journée et enfin tes levers tard.

homdanlavil dit : Voilà pour la franchise.

lueur_marginale dit : tu n'es pas obligé d'être si blessant / c d ela méchanceté gratuite

homdanlavil dit : Tu me poses une question : je te réponds simplement. / Sans volonté particulière de blesser.

lueur_marginale dit : c tout ce que tu retiens des moments passés avec moi ? tu es cruel

homdanlavil dit : Non.

lueur_marginale dit : alors pkoi tu mets cela en avant ?

homdanlavil dit : Parce que c'est ce qu'il y a de plus fort en ce moment.

lueur_marginale dit : explique toi / stp

homdanlavil dit : Bah je viens de te le dire : je suppose qu'on aurait pu se voir ce soir ou admettons que cela aurait pu être possible de se voir tout le week-end bah je ne serais pas venu pour toutes ces raisons.

Plus les dépenses d'argent : courses et essence.

C'est purement réaliste et sans volonté de blesser.

lueur_marginale dit : trop tard

homdanlavil dit : Alors tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais il faudrait peut-être envisager de changer de lit ;-)<br /> ou de mec ...<br /> ou les 2 ;-)))))
M
ça vaut bien le "je me suis forcé" auquel j'ai eu droit une fois de la part d'un de mes "chéris"!!!!!<br /> <br /> On est gentleman ou on ne l'est pas !<br /> <br /> ;-p<br /> <br /> (la prochaine fois que t'as l'occasion de lui faire une gâterie, n'oublie pas les dents ma cocotte!!!)<br /> :-)
L
idem que Fatche) Encore un égoiste sans coeur... je lui souhaite de tomber amoureux et de se faire rembarer de la mm manière qu'il a fait... C'est un salopard!
F
C'est qu'un gros CON !!<br /> Desole ca vient du coeur !!<br /> Comment on peut etre si froid et si plein de reproches ! arghh !
S
Le manque visible de générosité de cet homme est incompatible avec toute ta sensibilité ma Gaël. Attention où tu mets tes pieds..
Publicité