Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
16 novembre 2007

agroglyphes

Il y a qq temps, 1 ami m'a dit qu'il souhaitait se tenir éloigné de moi, couper les ponts, car il me ressentait comme "nocive" , grosso modo .

Cela m'a fait très mal, ravivant en moi des plaies abandonniques .

J'ai usé d'une force que j'ignorais posséder, je me suis "écartée" momentanément et sélectivement de la toile, de la cyberie .

Dénuée d'implication, de ma naïveté naturelle et de ma recherche effrénée d'amour, j'ai réussi à voir plus clair, à accéder à une certaine lucidité ....

J'ai pris de la hauteur, de la distance, nécessaires à une objectivation et finalement j'ai compris bcp de choses, en ai découvertes d'autres.... pas toutes très honorables ni franches ....

Comme si j' étais  montée sur la montagne et que j'ai pu distinguer le crop circle ....

agroglyphe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité