Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
30 novembre 2007

l'ordonnance

je voudrais vous dire quelque chose (ou vous l'écrire pour les pointilleux) mais j'hésite, par superstition(s) . Et par expérience aussi des "revers de médaille(s)" ....

Il y a 2 semaines, j'allais super mal, et je suis allée voir Barbara, ma généraliste qui est vraiment très bien . Très humaine, très à l'écoute  .

Elle m'a proposé 1 nouveau traitement . Un médic qui est d'habitude utilisé dans certaines pathologies . Sur le coup, à l'énoncé du "verdict" j'ai gloupsé . Après 5 ans de pharma et 5 ans de psycho, j'ai tout de suite compris où elle voulait en venir ... (heureux les simples d'esprits ....)  depakote_er_500_grey

Mais, comme j'ai confiance en elle, et qu'elle m'a proposé 1 "essai" de 2 semaines , j'ai tenté (j'étais plus à ça près !) .

Et depuis le W.E dernier je vais vraiment bcp mieux, j'ai 1 sorte de "frite" que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps .....

Le matin, je me lève sans (trop) de difficultés, je pleure moins souvent et moins longtemps et je dors super bien ....

J'ai peur que ce ne soit que provisoire, mais, en tout cas, c'est bien bon ......

20070710_arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
carrie : non c pas du prozac ! je l'ai testé jadis, mais il me surexcitait genre j'avais envie de faire des bonds partout ....ce qui est pratique quand tu t'entraines pour les championnats de course en sac mais pas trop dans la vie "réelle" .... pourtant, j'aurai bien voulu le garder : le prozac fait maigrir :s !!!<br /> <br /> soleil : tu as raison , le millepertuis est "naturel" mais cela ne signifie pas qu'il soit sans danger :) mais merci de ton conseil !
S
Hello Gael<br /> T'as pas essayé le millepertuis ?<br /> Beaucoup plus naturel et aussi efficace.<br /> Bonne semaine à toi
C
Mais c'est quoi ce médicament-miracle? du Prozac?<br /> J'espère que bientôt tu n'auras plus besoin de rien du tout pour tenir le coup ;-)
G
merci beaucoup nina de tes encouragements :)<br /> j'espere te revoir bientôt
N
Moi aussi Gael, 5 ans de pharma et 5 ans de psycho, ça n'empêche pas de tomber dans des trous et des moments de loose même si on se dit ben non pas moi! Le petit coup de pouce médoc ne peut faire son effet de levier pour la suite que si tu es prête à l'accepter, ce qui a l'air d'être le cas.<br /> Je suis sincèrement contente pour toi.
Publicité