Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
3 décembre 2007

pendaison ..... de crémaillère !

J'ai passé la majeure partie du week chez 1 "vieille" copine Rochelaise (je la connais depuis presque 5 ans et elle a DÉJÀ 41 ans :p ) qui pendait sa crémaillère .

Elle habite maintenant 1 chouette petite maison à qq km de La Rochelle, avec son fils de 7 ans .

ingrédients de la soirée :

_14 mouflets dont 12 de 7 ans .... (12 mecs et 2 filles )

_plein de copines

_6  hommes

_ 10 l de punch (je n'en ai pas goûté donc je ne peux vous dire s'il était réussi !)

_2h de tartinage de toasts divers et variés

_ 1h de chips à la courgette

_du tota light pour moi

etc etc .....   fete

bilan :

_ pas mal de "les garçons i z'arrêtent po de nous embeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !"

_ 1 cascade ds le couloir

_ 1 bagarre pour savoir qui des 8 postulants serait LE "jack sparrow" ce soir

_1 bourre-pif

_1 paquet de chips retrouvé entier sous 1 lit

_ qq nouvelles connaissances pour moi que je compte bien transformer en copines :D

_et l' impression désagréable d'être 1 tantinet "en marge" de la société ... mais bon, je vais tenter d'arranger le schmilblick

_1 nuit sur 1 clic-clac avec barre de fer centrale intégrée et ressorts musicaux

bref : 1 week-end amical trop trop cool !!!! ça faisait longtemps !  serait ce le début d'1 "mieux" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa tout ça dis-moi (à condition que tu n'aies pas été la destinataire du "bourre-pif" précité...)<br /> <br /> ;-)
Publicité