Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sas de decompression
sas de decompression
Publicité
sas de decompression
Archives
8 décembre 2007

j'ai ecris cela chez Mme de K et j'assume :)

à propos de son post sur le téléthon :

je trouve très facile de dire : moi je donne pas :
- c truqué
- on sait pas où va l'argent et ma preferée c'est :
-c pas à nous de donner

c vrai certes, mais je trouve facile de dire "c pas à moi de faire" .... parce que si le gouvernement ne fais jamais rien , on laisse crever les gens parce que "ct pas à nous de faire" ?

je ne donne pas à manger aux gens ds la rue parce que " c à la mairie de le faire ?" je ne vais pas voir la mamie qui est en dessous de chez moi parce que "après tout elle a des gosses pour le faire" ? etc ....

en psychanalyse ça veut dire : tout attendre de papa ( symbole de l'autorité, de l'Etat)... et, à mon humble avis, mais cela n'engage que moi, c'est pas très glorieux ....

excuse moi de polluer ton blog avec mes considerations pas rigolottes, j'avais "promis" de ne plus le faire .... efface mon comm si tu veux, je ne t'en voudrais pas :)

Posté par gael, 08 décembre 2007 à 20:30      

  5d00_engagement_solidarite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon humble avis, il faut surtout faire ce que notre coeur ressent et ne pas forcément tout rationnnaliser...
M
Mais non ! Pourquoi j'effacerais ? Tes réflexions sont pertinentes.<br /> ;-)<br /> Bon dimanche !
Publicité